Opéra ne fonctionne pas !

Bonsoir à tous,

Voilà, j’ai voulu installer Opéra de nouveau, puisqu’on m’a dit qu’il n’y avait désormais plus de problème avec la page d’accueil de yahoo, mais malheureusement la c’est pire que ça il n’affiche aucune page d’aucun site, même la page de démarrage ! Ca reste tout blanc. Comment régler ce problème ?

tu as quoi comme version, tu n’aurais pas un firewall qui te bloque l’acces d’opera au net ?
je suis sous XP et Opera 9.26 et je n’ai jamais eu ce genre de probleme :neutre:

J’ai la version 9.26, et j’ai bien autorisé le firewall pour qu’Opéra accède au net, et moi non plus je comprend pas pourquoi ça fait ça !!

Est ce qu’il t’affiche un message d’erreur de connexion, ou est-ce que l’affichage reste seulement blanc, comme si le temps de chargement était exessivement long?

Et même si tu as autorisé Opera dans ton firewall, as tu essayé en désactivant completement ce dernier?

Pas de message d’erreur, et en fait c’est un peu comme si il ne lançait pas la recherche de la page, enfin il ya des chiffres sur la barre de recherche d’opéra, et ils restent sur 0, mais par contre si je suis sur yahoo, par exemple, sur le navigateur c’est bien mis yahoo ! J’ai essayé avec un autre pare feu et en désactivant, mais ça ne change rien. Pourtant j’ai déjà utilisé opéra normalement par le passé :etonne2:

salut

regardes vois dans les préférences d’Opéra menu Réseau >> puis Serveur Proxy et décocher tout puis appliquer

T’utilises quel Firewall ?

@+

Celui de Eset Smart Security, et Firefox et IE7 marchent très bien avec :wink:


Oui merci ça marche... Sur ce coup la je suis un peu "abruti" j'avoue... j'avais réglé le proxy pour fonctionner avec Proxomitron, et je ne l'utilise plus, mais j'avais pas pensé à vérifier ça :( Merci !

Opéra fonctionne avec Yahoo, mais est toujours aussi peu pratique, à chaque ouverture ou même à chaque rechargement de la page il faut remettre son identifiant yahoo, mot de passe alors même que j’ai bien précisé de le mettre en mémoire donc…