Opéra mini 4

Bonjour,

J’ai opéra mini 4 sur mon mobile nokia 6280 et par moment j’ai des problèmes de connexion: il me marque impossible de se connecter à internet alors que tout marchait bien avant. Le redemarrage du portable ne résoud pas souvent le problème, je suis obligé d’attendre longtemps
Le plus bizarre c’est que opéra mini 3.1 et le navigateur mobile marche très bien pendant ce temps là.

SFR (mon opérateur) briderait opera mini 4?

Salut ! j’ai effectivement le meme soucis que toi ! …mais pas le meme mobile (un k850) …le meme opérateur …et le meme probleme . Je penche plus pour un pb d’opera ( en version 4 qui n’est qu’une beta non ? )

…Non ! plus en beta ! je sais pas pourquoi !

T’facon j’ai du mal a surfer depuis le tel , je le branche au pc portable (firefox + plug in proxy sfr…) …enjoy .
Edité le 27/04/2008 à 22:03

justement je me sers plus d’opéra mini sur mon mobile vu que je n’ai pas de portable.
j’ai remarqué que la connexion était souvent indisponible à certaines heures et pas à d’autre.

il y a encore quelques mois, avec la même version, tout marchait niquel donc j’ai des doutes sur un bridage possible par sfr

up

tiens , tu a la réponce aujourd’hui dans les news :
www.clubic.com… : version finale .

merci mais ça ne marche pas mieux, j’ai des amis qui ont le meme problème actuellement

bonne nouvelle, opéra mini 4.1 fonctionne de nouveau chez vodaphone europe :slight_smile:

la panne venait des server opera