Opéra me refuse systématiquement l'accès à un site

Inscrit initialement sur un site de rencontre (.fr) tout s’est bien passé pendant 1 semaine ayant normalement accès à mon profil…Jusqu’au jour où ce même site site m’a proposé une option payante plus complète, une sorte de partie bis ayant le même début de nom mais ne finissant pas par fr. Depuis ce jour Opéra me refuse systématiquement l’accès au premier site, avec mon profil inchangé et pourtant toujours valide ! Je tape l’adresse URL complète du premier, la page d’acceuil s’ouvre, je commence à taper mon pseudo dans la case prévue et je suis immédiatement rediriger sur le second site ! J’ai désinstallé Opéra, envoyer CCleaner pour effacer les coockies, rien n’y fait, je suis “scotché” au second . La hot ligne du site en question me dit que le problème vient de mon navigateur…Et comble de malchance je ne puis plus installer IE 8…L’installation à l’air de se dérouler normalement mais l’icône ne se place pas sur le bureau et dénicher IE8 dans P files et l’activer provoque un long “sans suite”… HELP , merci d’avance.

Salut

Poste un Log hijackthis ==>hijackthis

==>renommes Hijackthis==>renommer correctement Hijackthis

tutoriel==>générer un rapport

ensuite en attendant

=>Télécharges --> Malwarebytes (mbam)–>Malwarebytes

installes + mise a jour
et
==>Redémarre en “Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

==>Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnse tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection–>a faire Impérativement
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou de((s) infection(s) trouvée(s )==> poste le rapport ici

Merci cricri58,
Je suis venu vite fait avant d’aller au boulot, super sympa pour ta réponse…dès ce soir je fais tout cela tranquillement et je te tiens au courant, A + novice97.^ ^)

Bonsoir,
Je pense avoir correctement renommer Hijackthis, effectuer le scan dont voici le résultat :Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:48:10, on 09/05/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe
C:\Program Files\Opera\opera.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HJT.exe

O2 - BHO: McAfee SiteAdvisor BHO - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O4 - HKLM…\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM…\Run: [SpywareTerminator] “C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe”
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c9a9b7e2e6cf3a) (gupdate1c9a9b7e2e6cf3a) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - Unknown owner - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Program Statistics Service (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe


End of file - 3541 bytes
Merci par avance, je continue le reste de la procèdure !

Bonjour novice97,

Comment fais tu pour installer IE ?
Le mieux est de passé par Windows Update (Démarrer>Tous les programmes>Windows Update), fais toutes les mises à jour nécessaire pour ton PC !
Et enfin test !
Autre chose, ton rapport HiJackThis, il manque un FireWall : Lien Clubic ; Prends un gratuit (perso j’ai ZoneAlarm)