Opéra et les Flux RSS - Probleme d'affichage

Bonjour à tous.

J’explique rapidement mon probleme. Je teste en ce moment la version 9 d’Opéra afin de déterminer mon choix entre ce dernier et le couple Firefox/Thunderbird.

Seulement, voila je viens de tester le lecteur RSS d’opéra et je n’arrive pas au meme résultat qu’avec Thunderbird.

Exemple avec le fil d’actu Clubic.

Sous thunderbird, quand je selectionne une news j’ai la page web de la news qui s’affiche entièrement (donc pas besoin d’utiliser de navigateur pour voir la news) et sous Opera, pour la meme news, je n’ai que le début de la news au format texte et le lien vers la news.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen d’afficher entièrement la news.

Un petit coup de pouce ?

Bon allons, pas un ptit expert d’Opéra dans le coin ?

Merci :slight_smile:

Tu as un problême pointu qui confère a tes habitudes. Je ne pense pas qu’il y’ai de solution, par contre va en fairer profiter le support ou la communauté d’Opera, ca les interessera surement en vu d’une future amélioration.
Moi le début des news me suffit, parfois meme le titre, le plus important étant le lien :smiley:

Opera rulez

Oui c’est peut être tout simplement une absence de support html du corps des news.

Je vais fouiller sur le support d’opéra. Merci.

Et pourtant le lecteur de flux d’Opera supporte très bien le HTML.
Il te suffit de faire un clic droit, puis “Afficher tous les en-têtes et le message” pour t’en rendre compte.
Et avec d’autres flux RSS, il est capable d’afficher des images du texte en gras, etc…

Je pense plutôt que Clubic n’envoie pas la même chose à Opera (sans é) qu’à Thunderbird.

J’ai pris exemple avec clubic mais c’est pareil pour d’autres flux RSS.

Quand je fais afficher le corps du message, ca m’affiche le code mais il n’est pas interprété.

Les flux RSS de GMP3 sont pourtant bien affichés en HTML. :neutre: