Opera et Clubic

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des petits soucis avec Clubic sous Opera 9.64.
En effet il arrive que certains onglets du site Clubic, freeze. Je navigue avec en moyenne 10 onglets en permanence et je n’avais jamais eu ce problème. C’est seulement avec Clubic. Aucun autres sites que je visitent ne me fait cela.
Pour information au boulot j’utilise Firefox 3.0.8 et je n’ai pas eu de freeze.

Voila si quelqu’un a le même problème ou une solution ?

Nicolas.

Salut

A vrai dire j ai le même probs -->je cherche le probs qui d aprés moi viens du site " Cliubic " que sce soit avec mes PC Windows ou un linux @+

Bonjour,
j’ai également le même problème avec Opera version 10.10, qui est présentement la dernière.

Est-ce possible programmeurs de Clubic de régler ce problème vraiment agaçant SVP?

Je reviendrai voir dans ce post pour savoir si ça s’améliore avec le temps.

Merci!

CAUSE DU PROBLÈME: Je viens de trouver la cause du problème et c’est plus simple que je ne le coyais…à vrai dire, il n’y a que trop de Flash dans la page, c’est aussi simple que ça! Vous mettez tellement de m**** animées que l’ordinateur où je suis (un P4 3,0Ghz avec carte vidéo intégrée Intel) n’est tout simplement pas capable de gérer tout ça.

Pouvez-vous retirer quelques-unes des publicités animées? Et également votre sondage qui apparait une fois de temps à autre? De plus, ces 2 choses sont une raison de frustration immense pour chaque usager qui visite votre site.

À noter que mon comportement de freeze est là également avec Firefox.

SOLUTION: Dans Opera, il est possible pour un site de désactiver les animations. Si cette options est désactivée (animations), le site devient fluide et plus aucun freeze n’est présent.
Edité le 07/12/2009 à 19:42