Opera et ce forum - ça marche pas des masses je trouve

:hello:

j’aimerai savoir si je suis le seul à experimenter des petit soucis d’ergonomie avec opera (8.51) sur ce forum ?

Voici par ex 2 problemes rencontrés qui s’avèrent assez génant à l’usage:

  • ALT+S pour valider le message ne marche pas (ça marche sur un forum MD)
  • l’insersion des balises et smileys en cliquant sur l’item voulu se fait en fin de message et après le curseur de saisi

:hello:

idem avec la v9

d’ailleurs depuis la 8.50 j’ai ce même soucis, balise et smiley passent en fin de post .

:??: ben on n’est que 2 sur ce forum à utiliser opera ou quoi :??:

Je ne me sers pas de Alt+S pour valider un message mais pour les smileys et balises je comprends pas trop les smileys se mettent là où est le curseur par exemple là :slight_smile: ou encore là :slight_smile: bref toujours au bout?!?

Ben essay d’inserer un smiley ou une balise au milieu de ton texte par ex et tu comprendra.
La balise se met effectivement au bout, mais pas parceque le curseur y est.

truc tout bete: tu ecris ton texte, une fois cela fait tu veux faire la mise en forme en mettant une partie en gras. Là tu selectionne le texte à mettre en gras et tu click sur le bouton B. Normalement tu te retrouve avec [B ] [/ B] autour du texte selectionné, or avec Opera tu te retrouve avec [ B] en fin de message :neutre:

Je viens d’essayer et ça me met bien les balises ou les smileys là où est le curseur :??:.

:riva:

j’comprends plus là, maintenant ça marche quand j’essai :riva:

Alors voyons: au boulot j’utilise opera@USB (8.51) et ça deconnait. Là j’utilise le meme Opera@USB et ça marche :paf:

Bon ben je reessayerai demain :whistle: