Opera et Bittorrent - revenir à utorrent

Bonjour,

Voilà je viens d’installer Opera. Mais voilà j’utilise utorrent pour télécharger des torrent et le problème c’est que Opera intègre un système de téléchargement de torrent. Du coup, dès que je veux télécharger un torrent, celà ne m’ouvre plus utorrent mais le logiciel géré par Opera. J’aimerais donc savoir comment changer l’ouverture d’un torrent et revenir à l’ouverture avec utorrent? comme avec firefox par exemple!

Merci. :slight_smile:

Etant moi meme sous Opera voici la solution:
-Pour telecharger un torrent tu fait click doirt sur le lien>>enregister sous puis tu lance le fichier torrent,ca devrait ouvrir utorrent.
-Si ca n’ouvre pas le .torrent avec utorrent il faut definir utorrent comme programme par defaut pour les .torrent.Pour ca tu fait click droit sur un fichier .torrent>>propriétés>>“Modifier” (en face de “S’ouvre avec”) et là tu choisi utorrent.

Merci sumlinkin :super:

Bon, ca commence à dater, mais j’ai trouvé un autre moyen :slight_smile:

Outils > Préférences > Avancé > Téléchargements :
Ajouter : Type Mime = “application/x-bittorent” , Extension : “torrent” et Ouvrir avec une autre application “Adresse de l’application sur votre pc”

Voilà, redémarrez opéra, cliquez sur un lien… il se lance dans votre client bittorent :slight_smile: