Opera et antispyware ?

Chers amis, fervent utilisateurs d Opera, je me posais la question suivante: Existe t il de logiciels de protection des spywares compatible et adapeté avec Opera. J en vois bcps en les utilises frequement …surtout ad aware ou Spyware doctor, mais je n en vois aucun faire de portection en temps reel avec se navigateur…me tromperais je en existe t il? Je vous poses cette question car certains trojans et spyware sont passez malgres mes protection du a mes download via Opera ( j ai un proxy via ma freebox, Eset security 3.0 et spyware doctor)

Voila merci d avance pour vos reponse et bon net^^

Fhitz

arf personne ne repond ??

Je sais pas sur quel genre de sites, tu vas… mais depuis que je suis sous Opera je n’ai aucun ou quasiment aucun spyware qui passent (en ayant seulement le firewall de Windows et BitDefender v10 tournant en tâche de fond… et de temps en temps un coup de Ccleaner/Ad-aware/Spybot) :neutre:

je vais generalement sur des sites de Fansub avec lien torrents ou autres sites torrents pour trouver des logicielsque je ne preciserai pas bien evidement, mais ma question etais en fait plus precisement sur la protection en temps reel des psywares…bcps de logiciels protegent en temps reel Ie7 voir firefox, mais jen en trouve aucun qui le fasse pour Opera… voila le sens de ma question ^^