Opera: charger mais pas activer nouvel onglet

J’ai voulu m’inscrire sur le forum Opera pour poser ma question mais ça bugge pour le moment, alors je profite du beau forum Clubic tout neuf :wink:

Voilà: je voudrais pouvoir faire comme IE et Firefox: quand quand je cliquer sur un lien et que je précise “nouvel onglet”, que la page active reste la page “de base”, que le nouvel onglet ne sont pas automatiquement activé. Est-ce possible ?
J’ai vu l’option pour ouvrir l’onglet à côté de la page active, mais pas pour ne pas activer l’onglet automatiquement. :grrr:

Est-ce que quelqu’un connait un truc, un plug-in ou je ne sais quoi pour le faire ?

:jap:

Clic droit -> “Ouvrir dans un onglet en arrière-plan” ou alors directement un clic du mileu (roulette) sur le lien. :wink:

Il me semblait avoir testé le clic milieu. J’ai dû rêver :sommeil2:
Je vais voir ça ce soir à la maison (là au boulot j’ai hélas pas Opera).

Merci :super:

(je suis vraiment bête de pas avoir trouvé tout seul :pt1cable:)
Edité le 25/06/2007 à 14:23

De rien. :slight_smile:

Si ça ne marche pas, va voir à la section “Raccourcis” dans les options avancées d’Opera.

C’est OK, j’ai testé sur une machine virtuelle, en vitesse !
En fait je cherchais dans les options comme IE, je n’ai pas pensé à un raccourci ou un truc comme ça. Et je n’ai pas trouvé de mention à cette option dans l’aide sur le site web d’Opera. :neutre:
Par contre c’est currieux que je n’aie pas vu dans le menu contextuel :sommeil:
Edité le 25/06/2007 à 16:01