Opera 9 ne trouve pas le serveur a distance - probleme de connection au serveur a dist

:??: bonjour à tous, je viens d’installer sur mon ordi opera 9, mais quand je l’ai ouvert j’ai eu une page blanche et un message ne trouve pas le serveur a distance.
j’ai installer FF et j’ai aussi EI.
deux sessions sont ouvertes sur l’ordinateur de plus j’ai norton comme antivirus.
que dois-je faire pour pouvoir connecter opera au serveur ?
d’avance merci pour vos conseils

2 explorateurs ? pourquoi déjà mais bon regarde dans ton parefeu si il ne te l’aurais pas bloqué.

[i]merci pour ta reponse gigaset j’ai essaye ton conseil mais ça ne marche pas
pour ta question pourquoi 2 navigateurs c’est par curiosité pour opera qui est donner comme un bon navigateur afin c’est ce que j’ai lu je voudrais bien l’essayer
je vais continuer mes recherches merci encore d’avoir bien voulu m’accorder un peu de ton temps pour simplement assouvir ma curiosité
[/i] :super:

Oui c’est un bon naviguateur :slight_smile:
Par contre comme tu dois avoir IE en explorer par default il ne doit pas être alloué a ta connexion.
Ou alors sa page par défault est sur une page qui n’est plus en vigueur. Donc essaye de changer l’adresse d’ouverture, des fois c’est tout béte :slight_smile:

PS: évite les caractères gras ou italique pour rien sur un forum car c’est bon pour ce prendre une remarque, la preuve :lol: