Opéra 9.2 instable avec les vidéo ? - Mise à jour ?

Bonjour tous le monde,

J’ai téléchargé opéra 9.2 il y à quelque temps et j’en suis très content. Il y à juste un truck qui me chagrine ; les trois quarts du temps quand je veux regarder une vidéo (sur youtube par exemple), il plante. Et sa me le fait qu’avec les vidéo (et parfois, mais c’est très rare, quand j’ai une dizaine d’onglet ouvert assé conséquent (radioblog, du java, ect…).
Suis je le seul a avoir ces problèmes ? Y a t il moyen de les faire disparaitre ?

bon je vais pas t’aider mais c’est juste pour dire que moi aussi j’ai des problèmes avec Opera, quand je regarde des videos sur le net à l’aide de WMP l’image de WMP est en double…
sinon j’ai eu aussi des plantages avec les videos mais avec firefox, par chance sur google il y avait un petit .exe qui corrige ce problème, j’ai pas trouvé de solution pour Opera :frowning:
bonne chance en tout cas +++

:hello:

Au gré de vous décevoir tous les 2 depuis sa sortie 9.02 j’ai jamais eu de soucis de vidéo.

ça doit venir d’ailleurs mais pas du navigateur. :neutre:

meme chose pour moi, pas de probleme avec les videos sur Opera 9.02

J’ai le même problème que toi. Heureusement, Opera 9.20 beta est disponible.

Quoi de neuf ? Et bien ni plus ni moins qu’une meilleure stabilité car nombre de défauts connus de la 9.10, 9.02, 9.01 ont enfin été corrigés.

Les vidéos en plein écran sur YouTube fonctionnent désormais correctement mais il est possible que les utilisateurs de Linux rencontrent encore quelques soucis dus à la stabilité même de Flash 9. Les plus développeurs d’entre nous auront donc enfin une console qui sera accessible via le menu.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/34465-op…igateur-920.htm