OpenOffice - Problème avec le chargement auto images

Bonjour,

Voilà le problème est assez chiant, puisque quand je copie un texte qui comporte des images via le net sur une page, nouvelle ou pas de OpenOffice Writer, les images vont se charger, et le temps que les images se chargent est très longue, puisque sur mon document, c’est comme si il y avait un lien direct vers le web, et se charge à chaque fois, sans les copier (contrairement à word)

Le logiciel va même parfois jusq’au planter, et cela est très désagréable, surtout quand on ne peut enregistrer le travail accompli.
Bon, pour le moment, je suis toujours sur la version antérieur 1.1.3, mais je voulais savoir si il y avait une option permettant de copier directement les images sans qu’elle se charge à chaque fois.

Merci d’avance

Personne n’a une petite idée par hazard ?

Bonjour,

Je reçois de document Word que j’ouvre avec OpenOffice Writer

Parfois dans le document Word il y a une photos (d’identité)
Mais quand j’ouvre le document, l’image n’apparaît pas de suite seul un cadre apparaît avec Image, pour voir l’image il faut que je clique à droite et choisisse Image Map et cette image apparaît dans un autre cadre

Merci de m’indiquer comment paramétrer OpenOffice pour que l’image apparaisse à l’ouverture du document

Cdlt

Même problème que précédants, si qq’ un peut donner une solution…:neutre: