OpenOffice fond dans un tableau

Bonjour,
Je cherche à mettre à jour mon CV et je voulais faire un tableau avec des bords arrondis.
J’arrive bien à mettre un fond mais pas à avoir quelque chose d’arrondi.
Y a t il une solution autre que de créer une image???

up
faut peut être que je déplace mon message dans osa
quipom, si tu passes dans le coin… :slight_smile:

RASpoutine : à mon avis dans logiciel en général c’était mieux…

Faire un cadre avec bords arrondi c’est possible mais pour un tableau je ne crois pas que ça existe.

Dans ce cas suffit de faire un tableau sans bordure, et un cadre arrondi autour :whistle:

certes mais je n’avais aucune réponse, alors qu’ici j’en ai reçu deux pour le prix d’une :jap: :jap:
je teste l’astuce proposée du cadre.

édit, j’ai creusé la piste du cadre et j’en suis arrivé à la conclusion que je n’ai pas trouvé d’option de style dedans.
par contre, je peux faire un rectangle arrondi dans les options de dessin et y mettre du texte, ce qui devrait me permettre de résoudre tous mes problèmes

Oui c’est du rectangle arrondi dont je parlais et effectivement j’ai pensé à l’astuce de asbel mais plus tard j’attendais une réponse pour éventuellement reposté

et si tu fais un cadre a bors arrondi, et que tu mets un tableau dedans avec les bordures du tableaux à 0pixels ou en blanc ?

c’est en cours
maintenant faut voir sur les effets que je veux y mettre.
faut que ça accroche tout en restant suffisamment sobre pour un CV :slight_smile: