Open Office

Bonjour!

J’aimerais faire parvenir en fichier joint une lettre de motivation à un employeur.

N’ayant pas word, mais works et open office, j’aimerais enregistrer mon docment pour être absolument lisible.

Dois-je enregistrer en Text Open Document .odt ou en en Microsoft word 97/2000/XP .doc ? ou autre? :??:

Merci pour votre aide! :jap:

A bientôt

En texte Word, mais par contre la tu n’es pas dans labonne partie de forum :wink:

déplacement de sujet :

Materiel General -> Logiciel General

MERCI!! :wink:

Désolée pour l’erreur :sweet:

Microsoft word 97/2000/XP .doc = texte word ? C’est bien la même chose. :??:

Comment fait-on pour envoyer un document en PDF? :??:

Merci pour vos réponse!!! :jap:

:hello:

oui

Menu Fichier --> Exporter au format PDF

:clap: :clap:

Super merci, cela m’aide beaucoup!!! :bounce: :bounce:

:super:

ahhh oui, tres mauvaise habitude de vouloir envoyer en .doc, privilégier le plus possible le format pdf.

le mieux est de la convertir en pdf. en plus elle ne pourra pas etre modifiée !