Voila j’hesite a installer grandement un de ces deux mod car apres avoir tester seulement quelques heures ce jeu j ai ete decu de la faciliter avec laquel on avance si facilement ( on doit pouvoir finir le jeu level 1 ) alors qu’on sent qu’il a reel potentiel, ces deux mod on l’air d’apporter ce qui manque a ce jeu mais n’ayant lu que des topics parlant de l’un ou de l’autre ( qui on l’air bien tout les deux ) difficile de faire un choix … Alors perso je prefer la difficultée a la varitée des items ( je trouve qu’il en y a toujours asser et bien sur un jeu le plus coherent possible , si a partir de la quelq’un peut m’aiguiller un petit peut cela serait sympa.
Perso j’utilise le francesco, l’ooo mayant assez deçu!Mais si tu adore la difficulté, peut-etre que l’ooo te plairait plus :neutre:
Si tu veux un peu plus de difficulté, je te conseille de passer sous OOo 1.31
Merci de la reponse rapide , il est en telechargement du coup
Si tu prefere plus de variété, prend comme moi le francesco
Alors je l’ai installer ( enfin decompresser dans data ) + la traduction francaise 1.31b , le truc c est quand je selectionne fichier de donner j ai trois mod qui s’affiche , le par default , le 1.31b et le 1.31 , dois je les cocher tout les trois ? seulement b? ou le par default aussi ? et comment on ce rend compte qu il est bien en fonction ? ( car perso , peut etre je ne pas fait ce qu’il faut, mais que je coche quoi que ce soit, l’interface de base du jeu n’es pas skinner comme cs pour half life , donc je ne suis pas sur que cela que cela marche )
Sinon pour le choix du mod j’avoue hesiter beaucoup mais je pense prendre le ooo car cela me donne du plaisir de jeu d’avoir du mal a avancer , bien que la diversiter est son charme .
Dsl de ttoute ces questions mais suis perdu la :pt1cable:
Regarde un peu soit le readme, soit la description de chaque .esp depuit le laucher!
Tu devrai trouver les réponses a tes questions dans le readme, a condition de comprendre l’anglais
Bas justement je suis un peut anglofobe malheureusement . Donc je l’ai lu , je crois avoir comprit que y a une histoire de copier coller a faire dans data pour choisir si on veut le mod lite ou autre , je n’ai pas comprit par contre si il faut faire de meme avec les sous-mod , mais pour ma question j’ai peut etre lu mais pas comprit le chapitre qui en parlais
Bah dsk je peut pas trop t’aider, je ne me rappelle plus de ce mod, et je n’ai jamais utilisé la version 1.3 :neutre:
Bon alors, comme tu as vu, il y a 2 versions disponibles, la full ou la lite
La principale différence est que la lite comprend que le "coeur" de OOo. La full comprend la version lite + une partie des mods qui sont donnés en add-on
Dans data, tu places donc les répertoires meshes/textures/sounds et bien sur le fichier esp (full ou lite), ensuite pour installer la traduction, il faut que tu remplaces le fichier.esp en vo par la traduction 1.31b, par contre: il faut que renommes le fichier.esp de traduction par le nom en vo
Donc tu renommes le fichier.esp de traduction en Oscuro’s_Oblivion_Overhaul
Par contre, j’espère que tu as bien téléchargé et installé la version 1.3 (413Mo), télechargé la version 1.31 et ensuite le patch fr, il y en a pas mal qui se font avoir :super:
Enfin, il faut utiliser wrye bash pour pouvoir utiliser OOo à partir d’une sauvegarde existante “non OOo”
Il permet d’importer le niveau de certains npc
Fiou, comme c’est compliqué tout ce qu’il faut faire pour faire fonctionner :ouch:
T’as rejoué a oblivion?
Je reprendrai un orc, lock-thar :ane:
Uen fois j’ai eu un bug avec l’archimage!J’ai perdu les papiers pour devenir archimage, et j’ai dut recommencer une partie