ONSPEED - Existe t'il un logiciel comme ONSPEED?

Bonsoir a tous !

Voila tout est dans le titre, J’aimerais savoir svp si il existe un logiciel comme ONSPEED qui compresse les donnés de la page html (compression DNS) :??:

Merci de votre aide!

UP :bounce: une ame charitable peut me répondre svp? merci :hello:

Il y a l’accélérateur de débit d’Alice.
Mais ça ne marche qu’avec une connexion 56k et je ne suis pas sûr que ça marche avec la connexion d’un autre provider. :confused:

Il y a aussi Google web accelerator. :slight_smile:

Merci dox ! mais celui d’alice ne fonctionne quavec alice! et celui de google nest pas fameux! dailleurs il vaut mieu ne pas linstaller pleins de bugs et tous.

Merci coméme :neutre:

ya pas d’autres logiciels???

C’est pour quel type de connexion ?

Salut dox

c’est pour une connexion dsl 256K (wanadoo) non dégroupé.
Merci d’avance :super:

Ca fait pas beaucoup effectivement, je savais pas que ça existait encore ce type de connexion. :confused:
A part les 2 outils que j’ai cités, je n’en connais pas d’autres qui permettent de compresser les pages HTML.
Sinon, tu peux toujours essayer les différentes “bidouilles” pour optimiser ta connexion internet.
Il y a le logiciel TCP Optimizer qui permet de faire ça facilement. :slight_smile:

Le navigateur utilisé peut aussi être plus ou moins rapide.
Essaye donc les 3 principaux navigateurs sous windows, à savoir Opera, Firefox et Internet Explorer.
L’avantage de Opera et de Firefox est de pouvoir filtrer les pubs et donc d’accélérer le chargement des pages. :wink:

rebonsoir dox

ouai je sais cest tro peut comme débit mais bon.en ce qui concerne TCP Optimizer jlai déja faits avant pour optimiser mieu ma bande passante cest vrai que cest beaucoup mieu depuis. jutilise aussi opera comme navigateur par défaut et firefox en 2eme lieu . jutilise jamais IE bref. Merci tout de méme pour ton aide :super:
Salutations