Online pc, je joue sans team, help !

Salut.

Quand je joue en online sur pc je joue sans team, comme ça avec les joueurs du monde entier, est ce que beaucoup jouent comme ça, est ce que c’est naze, ça tue le plaisir ? Moi j’aime bien, mais bon …

Merci.

Bonjour, je voudrais savoir

J’était comme toi avant je jouer seul sans team et tout mais au bout de 2000 h de jeu à halo 2 je m’ennuyer toujours pas grâce à une team que j’aimais bien et tout fun sympas et fair-play on rigoler bien !!!

Mais en cour de route il c’est dégringoler la team et plus personne venez donc j’ai quittez la team on était 2 actifs voir 3 plus intéressante et je me lasser de ce jeux hors c’est mon jeux préférer et le meilleur pour moi en online et multi (lan, online ou même console bref le meilleur en multi)
Donc maintenant je joue moins même pas 1h à 3h de jeux par semaine (a part les lan entre pote) Et oui je suis seul donc voilà je m’amuse plus trop (vu tout le monde sont allez sur halo 3 lol je déteste ce jeux il est nul bref)

Et surtout quand tes dans une team bah tu t’ennuie plus sur les jeux je peu te l’assurer en plus le plaisir de jeux est géniale et parfois t’es pas obliger d’attendre des gars pour commencer a jouer ou des laggers (qui gâche la partie) pour jouer bref je te conseille vivement une team tu verras test une fois et tu verras si t’aime bien ou pas sinon t’es du à faire le vrai no-life !!

Petite pub pour notre team on recrute si t’a plus 16 ans et on est une team multigaming PC !!!
Si t’es interresser fait le moi savoir on te dira les jeux que on as !!!
Edité le 01/02/2010 à 14:53