Onkyo 709 et PC

Hello,

J’ai un 709 que je trouve très bien (manque un peu de punch quand même sur mes Klispch).

Parcontre je viens vous demander un peu d’aide car je suis au bord du gouffre avec l’entré HDMI (PC).

J’ai un pc de bureaux avec une gtx275 branché dessus. Adaptateur DVI>HDMI. Ma tv une phillips (ancienne) HD ready entré DVI only.

1er souci:
Parfois il est impossible d’afficher l’image sur la TV. Je suis obligé de passer par un autre pc pour modifier la resolution ou insister plusieurs fois sur la télecommande pour que ça fonctionne. J’ai regardé sur le manuel de ma TV et j’ai 1080i de supporté. J’utilise donc cette résolution en 30Hz. Mais parfois après switch sur la TV l’ampli ne veut plus rien savoir du pc…

2eme souci.
Impossible de regler les bords du bureaux sur l’ecran. J’ai une belle bande tout le tour qui manque. J’ai forcé le 1080i sur l’ampli, mais aucun réglage possible sur ma pauvre TV. J’ai beau mettre n’importe quel résolution ça ne change rien. Le redimessionnement depuis le panel NVIDIA (driver à jour) ne fonctionne pas. Je vois qu’ 1/4 de l’ecran quand je le lance

3 jours que je trafique et je ne sais plus quoi faire. Pensez-vous que l’entré VGA sur l’ampli peu améliorer la chose? Mais j’aurais toujours du 1080i?

J’ai fait la dernière mise à jour de l’ampli… Si qnn peu m’aider car je crois être à bout d’idée…? Merci

Bonjour,

Essaye de configurer ta sortie graphique en 720p50 ou 720p60.
Et sur ton ampli essaye de configurer aussi la sortie vidéo en 720p si c’est possible.

Re,

Alors oui en 720p, c’est mieux!!! J’ai tout le bureaux. Par contre le souci et que certaine fenetre windows sont trop grande pour le bureaux… Qnn a une idée?

Vu le téléviseur que tu dis avoir, je ne suis pas certain qu’on puisse faire mieux…

Tu crois??

ben c’est nickel juste des fenêtre windows, comme le reglage de resolution qui s’affiche a moitier seulement?

Pourquoi les fenetre windos suivent pas la bonne resolution?=

Les fenêtres s’affichent à moitié ??? C’est-à-dire ???

Ben par exemple, tu clique droite sur le bureaux>personaliser>resolution> la une fenetre grise s’ouvre ou tu regle la resolution avec le nombre d’ecran. Ben par exemple, cette fenêtre n’est pas complète, elle est trop grande et je vois que la moitié. L’autre moitié dépasse de l’ecran ou tu bureau si tu préfère…? Un moyen de regler ça?

Ben… à part diminuer la taille de la fenêtre, je vois pas. :frowning: