Onglet utilisateurs du gestionnaire de taches disparu

l’onglet utilisateur du gestionnaire de taches a disparu sous x, les autres sont la… processus etc… merci

Fais un double clic dans un angle du gestionnaire des tâches. Tu devrait retrouver tes onglets.

Edit : J’ai répondu trop vite :ane: puisque les autres onglets sont là

Essaye quand même :ane:
Edité le 10/01/2008 à 17:58

Bonjour,

Une piste ici peut-être : www.commentcamarche.net…

@+

J’avais jamais fait attention, j’ai 3 PC devant moi et pas un seul n’a cet onglet.

L’info est dans l’aide du gestionnaire de taches:


L’onglet Utilisateurs affiche les utilisateurs ayant accès à cet ordinateur, ainsi que les noms et l’état des sessions. La zone Nom du client indique le nom de l’ordinateur client utilisant la session, le cas échéant. La zone Session indique le nom que vous devez utiliser pour effectuer des opérations telles que l’envoi d’un message à un autre utilisateur ou la connexion à sa session.

L’onglet Utilisateurs est disponible uniquement si la fonction Bascule rapide utilisateur est activée sur l’ordinateur et si celui-ci est un ordinateur autonome ou fait partie d’un groupe de travail. Il ne l’est pas sur les ordinateurs membres d’un domaine d’un réseau.


C’est donc normal que je ne le voyes pas puisque je suis sur un Domaine.
Edité le 10/01/2008 à 18:55

Hello,

Panneau de configuration > Comptes utilisateurs
SI tu desactives l’ecran de welcome et tu dis que les users doivent taper leur nom et mot de passe c’est la conséquence, y’a plus l’onglet utilisateurs dans le gestionnaires de taches


[quote="caiman2"] J'avais jamais fait attention, j'ai 3 PC devant moi et pas un seul n'a cet onglet.

Je regarde à quoi sert cet onglet
[/quote]




A rien en fait :ane:
ca affiche juste les utilisateurs qui sont logués, leur ID, leur statut (idle ou actif), le nom de session : bref ca sert vraiment a rien…

Tu as tiré trop vite oneSHOT47 ! :paf:

Merci a tous , en fait maintenant que je sais que ça ne sert a rien je m’en passerais A++