Onglet securité sous XP - Impossible d'accéder à la partition

Bonjour, après avoir telechargé et installé l’onglet de sécurité sous XP, je n’arrive plus à acceder à la partition. IMpossible de définir le propriétaire du disque. J’ai essayé le mode sans échec, session administrateur rien y fait, j’ai toujour le message “impossible d’afficher le propriétaire actuel”. J’ai aussi essayé de convertir la partition en FAT32, mais ca ne marche pas. Merci de votre aide

As tu accès aux paramètres avancés de l’onglet sécurité ?
As tu essayé de voir avec ta session administrateur en mode sans echec ?

Oui j’ai bien accès au mode avancé : quand je defini le proprietaire impossible de sauvegarder les modifications , même en session administrateur du mode sans echec

Sinon quelqu’un connait il un moyen de désinstaller cet onglet sécurité (sans avoir à reinstaller XP) ?

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602&hl=

Non, il a installé le patch de sécurité de NT4 pour avoir l’onglet de sécurité dans XP Home, et ça plante => donc, il voudrait le déinstaller ! :smiley:

Fallait pas jouer à vouloir contourner les brides de son système ! [:yeoh]

tu peut utiliser une restauration systeme a une date anterieure (par défaut : Démarer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme

Ou si la restauration système était désactivée :
Démarrer -> Exécuter -> sfc /scannow -> OK
pour restaurer les fichiers originaux.

Il faudra par la suite réinstaller les maj Windows. Ca tombe bien, deux nouvelles maj vont sortir ce soir :wink: