Onecare je sais plus l'adresse ID et mot de passe ?

j’ai acheté virus onecare je sais plus l’ID et mot de passe.Installé pour 90 jours et il me reste 15 jours

Je suis pas sur de bien comprendre. Tu as téléchargé la version démo de Onecare et tu trouves pas l’ID et le mot de passe que t’as acheté pour l’activer pendant 1 an c’est ca? ou bien? A priori Tu l’as dans tes mails et ils t’enverront un courrier. Enfin je pense! Sinon appelle les.

Dans le commerce j’ai acheté l’anti virus Onecare.Lors de l’installation j’ai du mettre une adresse ID et un mot de passe. 3 a 4 jours plus tard ,je me suis rendu compte que je l’avais installé en version 90 jours.Voulant le réinstaller pour 1 an il me demande mon adresse ID et mon mot de passe et c’est là que je me suis aperçu que je ne me rappelé plus de l’ID et du mot de passe.J’ai cherché a les appeller mais je trouve ni adresse ni N° de tel . J’ai besoin d’aide. Comment puis-je les appeler??

Je connais pas plus ce logiciel que ca, désolé. Mais peut-être que le vendeur te donnera des précisions. Ou quelqu’un d’autre qui l’a acheté.