Onecare - je l ai essayer et j ai des pb

Boujour :hello: , j ai essayer onecare de microsof et j ai des pb , je peut plus recevoire de message avec outlooks car il a du me virer CCAPP. exe et mon ecran de veille reste plus en memoire , je suis obliger de le remettre a chaque fois que je demare l ordi , quelqu un aurait-il une solution svp ? est se que je doit tout reinstaller ? merci a bientot

en informatique on traite les problèmes les uns après les autres , alors stp un a la fois :neutre:

Déja il serait bien d’écrire correctement… j’ai a peine compris.

Détailles un peu plus: pourquoi a til supprimé un fichier, quelle version de windows?

Et ca veut dire quoi l’écran de veille ne reste pas en mémoire?

Et il me semble que One Care est encore en beta, si c’est bien le cas, ca signifie qu’il y a encore peut etre des bugs… :neutre:

J ai window familliale et c est quand je fait le nettoyage de la base de registre il m avait trouver plein de truc inutil alors qu il etait neuf le pc , j avait trouver sa byzare mais je faisait confiance a micosoft et depuis mon ecran de veille ne veut pas rester en memoire des que je redemare l ordi il n y a plus d ecran de veille en memoire , outlooks n arrive plus a se syncroniser avec le serveur car il a du supprimer ccapp.exe car dans le gestionnaire de tache impossible de le trouver , il y a peut etre d autre truc mais j ai vue que 2 c est 2 truc la
Et il possible de reinstaller windows sans toucher au reste , genre mes conf , logiciel ou jeux , pour remmetre les truc qu il ma enlever ?

C’est typiquement logiciel, donc je déplace sur le bon forum :hello:

Bonsoir,
Avant de te supprimer les clés de registre et les eventuels virus, il a sans doute crée un point de restauration, regarde dans le menu demarrer
> tous les programmes > Accessoires > Outils systeme > Restauration du systeme et selectionne le point correspondant au scan le LiveOneCare

Entre autre, à la fin du scan, tu as la posibilité de choisir ce que tu veux effacer, alors en cas de doute, decoche les choix qu’il te donne.