One Piece Strong World

Hello,

Je souhaiterais parler ici du 10e film de One Piece : Strong World

Histoire

Tout commence il y a plus de 20 ans ! La piraterie est dominée par Gold Roger, le seigneur des Pirates. Seul Shiki %u2013 Golden Lion lui dispute constamment ce titre et lui tient tête. Jusqu’au jour où Roger est capturé par la Marine ! Dépité par la nouvelle, Shiki se rend au QG de la Marine pour défier l’autorité et se retrouve enfermé à Impel Down, la prison sous-marine. Après l’exécution du Seigneur des Pirates, Shiki décide de s’échapper de sa geôle pour se venger du monde qui l’a privé de sa compétition. Après avoir découvert l’écosystème de l’île de Merveille, son plan lui prendra 20 ans !

Luffy et ses amis naviguent calmement lorsqu’ils découvrent dans le journal que plusieurs villes d’East Blue ont été dévastés. Bien décidés à découvrir ce qui s’est passé et protéger la mer dont ils sont originaires, ils s’apprêtent à changer de cap lorsqu’une île volante se place à leur verticale. La surprise laisse place à la stupeur lorsqu’ils comprennent que cette île est un vaisseau pirate !!

Shiki fait connaissance avec l’équipage de Chapeau de Paille et sa talentueuse navigatrice, Nami ! Il décide donc de l’enlever pour la garder à ses côtés et profite des pouvoirs du Fruit de la Gravité qui lui permet d’éliminer tous ses adversaires en un tour de main !

Expédiés aux quatre coins de l’île, Luffy et ses amis découvrent l’écosystème étonnant de Merveille ! Le lieu regorge d’animaux gigantesques à la férocité inégalée et surprenante. La scène d’ouverture du film nous montre Luffy aux prises avec des monstres à la taille toujours plus démesurée mais si agressif qu’ils s’attaquent également entre eux.

Se retrouvant tous au sein d’un village, ils apprennent que tous les hommes valides ont été « réquisitionnés » par Shiki pour exploiter la plante I.Q. Cette plante ne pousse que sur Merveille et Shiki l’utilise pour composer une drogue qui lui permet de décupler la violence et l’agressivité des animaux uniques qui habitent désormais sur cette île.

Multimedia

Image : http://animegens.free.fr/one.jpg

Trailer : One Piece Strong World

Ce film est passé l’hiver dernier au Japon. La sortie dvd devrait avoir lieu aux alentours de l’été 2010.

Ca déchire tout, vivement que ça sorte chez nous !!

merci a toi :slight_smile: trs bon sujet, je suis en train de lire l’echapé apres la prison c’est vraiment bien

à la limite y’a des fois effectivement, tu ferais mieux de demander si ton topic est pertinent. :paf:

:hello: dydione, il y a un topic spécial anime, tu veux bien aller poster là bas? :smiley:

www.clubic.com…

moi l’anime de one piece j’ai jamais pu, ça me paraît lent, mal animé et mal foutu :confused: