Onduleur : que penser de la marque INFOSEC ?

BOnjour,

Devant les variations d’intensité constatées dans mon appartement et devant les nombreuses pannes informatique sans doute liées à ces variations, je pense acheter deux onduleurs (un pour chacun de nos PC).
Que pensez-vous de la marque INFOSEC ?
Je pensai acheter 2 XP 500[/url] plutôt qu’un [url=http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050427201310YJGOLMQSKNXFKHP13742&keyid=1012510&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CEB0&navid=107230202&trilist=0&numpage=1]XP 1000 car cela revient à peu près aussi cher, mais surtout, on peut bénéficier de leur logiciel (qui ne gère qu’un seul PC) qui ferme seul le PC et les applis avant la fin de l’autonomie des batteries de l’onduleur.
Que pensez-vous de cette solution (2 onduleurs plutôt qu’un plus gros) et d’après vous, un onduleur 500VA supportera-t-il un PC + écran (qui consomme, avec l’écran, 230W maxi) ?

perso j ai un infosec 500va pour mon pc et mon ecran et sa roule tout seul depuis 1 ans

idem j’ai un 500XP avec l’UC (2600+, radeon 9800pro) et le moniiteur LCD 17" je suis à 40% de charge d’après le logiciel de l’onduleur (j’ai réduit de moitié l’autonomie règlée d’origine à 10min, mais bon je sais pas trop si c’est vraiment utile)

moi j’ai un unitek et c’est pas le joie déja renvoyer une fois au SAV alors que l’APC de mon père a déja plus de 5 ans et 0 soucis donc je pense que APC est la meilleur marque d’onduleur mais a confirmer

Salut, moi j’ai un XP500 mais je ne peux pas brancher mon moniteur CRT 17" dessus ! (trop de charge sans doute).

Bon, je crois donc que je vais en acheter 2 !!
En plus, ils répondent très vite aux e-mails. En journée, ils répondent dans l’heure apparemment.

J’ai écrit 3 mails à INFOSEC et après leurs réponses, pas d’hésitation, je vais en acheter 2. Même les batteries de remplacement ne coûtent pas cher (17,80€).

G acheter un de leur onduleur le 500XP il fontionne a merveille!
et moi qui habite la guadeloupe depuis 2ans avec des coupures de courant repetitive il s’avere tres utile…

Quelles sont les principales différences entre les onduleurs XP 500 et SL 700 FR ?

on peut cascader les onduleurs ?

car pour 2 serveurs ( sans ecrans ), je sais pas trop quoi faire,
un est sous debian, l’autre sous windows,

enfaite, j’aimerais faire
infosec ----windows
|
infosec —linux (j’espere ca fonctionne, logiquement oui, c’est marqué linux)

et avec les logiciel donc, je fais un delestage du serveur windows quand il y a une coupure de courant au bout de quelques temps, mais je continue a alimenter le second infosec avec le 1er sur batterie(qui gere l’ordi windows), comme ca quand le premier est vide, le second, sur le serveur linux prend le relais

a la base je voulais prendre un 800va apc rs, mais comme j’ai 2 pcs

mais bon les infosec sont aussi des line-interactifs, donc si ca marche sous linux et cette configuration la marche, je pense que je vais faire ca

donc, d’apres ce que je vois, ca a l’air bon, ca consomme pas trop de courant en plus de l’ordi ?

Pose la question directement à INFOSEC, tu auras la réponse dès demain.

ok, je vais faire ca alors

merci

ca fait du bruit un onduleur ou pas ?

normallement pas, sauf si il a un ventilo ( gros onduleurs ) ou sauf si il est en mode batterie/surcharge/vide ou il emet un signal pour alerter