Onduleur lequel ?!? - Trust 950VA UPS PW-4095T

Bonjour à tous,

voilà pour remplacer mon ancien onduleur qui a rendu l’âme j’avais envie d’investir mais pour un minimum de coût un nouvel onduleur pour mon pc personnel et les quelques accesoires qui vont avec :

  • la tour
  • l’ecran
  • l’imprimante
  • les enceintes
  • le clavier/souris
  • la freebox au passage

donc après quelques recherches et ne sachant pas trop non plus la puissance nécessaire je m’était arrêté sur l’onduleur : Trust 950VA UPS PW-4095T
qui me parraissait deja pas mal et surtout peu onereux mais je suis pas non plus fermé sur le modèle donc hésitez pas à me laisser votre avis sur ce produit et si vous en avez d’autre meilleur pour la même gamme de prix !!

Merci beaucoup

personne n’a un avis ou un conseil ? :neutre:

Merci

j’ai quelque onduleur… honnetment j’ai jamais vraiment fait gaffe. j’evite juste de prendre les premier prix… par contre je n’y branche que mon pc et mon ecran. le reste est sur une prise anti-foudre.

Ben c’est à dire que

Nous non plus on ne sait pas trop la puissance nécessaire, si tu vois ce que j’veux dire.

Comment voudrais-tu que l’on te conseil ne sachant pas ce qui compose ta config, ni le type d’ecran.
De plus il faudrait savoir ton budget si deja, et ce que tu attends de cet onduleur: uniquement batterie de secours (durée?), régulation de tension, etc

Si tu regarde ma config, j’ai un 500VA. (peut -etre que ca te donne un point de ref).
Avant j’avais une config quasi aussi gourmante, mais avec un ecran Triniton 22" plat (entre 35 et 40kg …) . autant dire pas la meme en conso. Je pouvais pas mettre l’ecran dessus…