:hello: je vais vous faire profiter de mon expérience :
Ayant besoin de matériel informatique et divers, j’ai passé commande la semaine dernière chez rueducommerce pour un total approchant les 170 euros.
j’ai commandé chez eux car connaissant leur sérieux dans le traitement des commandes, pas pour le prix, pour cela j’aurai pu commander directement ailleurs, mais voila je voulais bénéficier de leur compétence.
donc commande passée puis dans les petites lignes, il y a "on vous rembourse la différence" http://www.rueducommerce.fr/Aide/16-Prix-b…-la-difference/ qui donne ce détail :
Les prix les plus bas du Web !
Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence … en cash !
Nous sommes momentanément dans l’impossibilité de traiter les demandes de remboursement de la différence provenant du site LDLC suite à leur refus de nous laisser accéder à leur site.
Conditions dapplication :
Par prix du produit, on entend le prix public port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l’exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre). Ce prix sera comparé au prix final payé à RueDuCommerce.
Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
produit identique : produit neuf, de même marque, même modèle (même référence constructeur)
conditions de service équivalentes : durée de garantie…
le délai de disponibilité doit être clairement indiqué sur la fiche du produit proposé par le site concurrent et ne doit pas dépasser de plus de 10 jours celui mentionné par RueDuCommerce
Offre limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur le site RueDuCommerce.
Exclusions :
L’offre ne porte pas sur :
les produits de déstockage, d’occasion ou soldés
les produits vendus sur les sites d’enchères ou de petites annonces ou les sites-vitrine non-marchands
les livraisons hors de France Métropolitaine
Modalités dexercice de la garantie :
Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet marchand français, un produit moins cher répondant à lensemble des
conditions ci-dessus, vous devez nous adresser votre demande dans les 24 heures de votre achat, en suivant la
procédure suivante :
connectez-vous sur notre site dans la rubrique « Votre compte »
entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
allez dans la rubrique "Suivre vos commandes"
sélectionnez la commande concernée
cliquez sur l’îcone “Remboursement de la différence” en bas à droite de la commande (elle est affichée seulement pendant 24 heures après votre passage de commande)
remplissez tous les champs demandés dans le formulaire qui apparaît et validez
l’adresse url renseignée doit correspondre à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent
un formulaire doit être rempli pour chaque produit concerné.
Modalités de remboursement :
Si l’ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration de votre période de rétractation, RueDuCommerce s’engage à vous
rembourser le montant de la différence de prix, dans un délai de 15 à 30 jours :
si vous avez payé votre commande par chèque bancaire : remboursement par chèque bancaire
si vous avez payé par carte bancaire, remboursement par demande de recrédit de votre carte bancaire (transaction
sécurisée).
je remplis 2 formulaire pour 1 alimentation et 1 casque audio, réception des mails comme quoi mes demandes ont été prise en compte. et la 48h apres, j’ai droit a 17 euros remboursé [:woohoo]
dorénavant, je le ferais a chaque fois même si cela n’assure pas un remboursement :super:
si vous aussi vous souhaitez témoigner sur ce sujet
tient… un modo content :super:
:hello: je vais vous faire profiter de mon expérience :
Ayant besoin de matériel informatique et divers, j’ai passé commande la semaine dernière chez rueducommerce pour un total approchant les 170 euros .
je remplis 2 formulaire pour 1 alimentation et 1 casque audio , réception des mails comme quoi mes demandes ont été prise en compte. et la 48h apres, j’ai droit a 17 euros remboursé [:woohoo]
A ce prix là, ils peuvent te rembourser :ouch:
Topic 3615 MyLife… Mais que font les modo? [:eveden]
ba j’ai pas rempli le formulaire pour la multiprise surtension
Qhyron
Novembre 13, 2006, 1:46
6
maintenant qu’ils font payer 8.5 euros de port il ne sont plus compétitifs pour moi alors qu’avant j’étais un excellent client
Pour ma part j’ai pu faire reprendre des articles chez LDLC plus de 3 semaines après la date limite de rétractation :oui:
Le fait de ne faire que les commandes groupées (10k en un an), ça aide un peu à obtenir le statut de "bon client à qui faut faire du bon commerce "[:shy]
Ouais, vaut mieux commander sur 3Dchips :o
[:skyos]