"on vous rembourse la différence" - testé avec rueducommerce

:hello: je vais vous faire profiter de mon expérience :

Ayant besoin de matériel informatique et divers, j’ai passé commande la semaine dernière chez rueducommerce pour un total approchant les 170 euros.
j’ai commandé chez eux car connaissant leur sérieux dans le traitement des commandes, pas pour le prix, pour cela j’aurai pu commander directement ailleurs, mais voila je voulais bénéficier de leur compétence.

donc commande passée puis dans les petites lignes, il y a "on vous rembourse la différence" http://www.rueducommerce.fr/Aide/16-Prix-b…-la-difference/ qui donne ce détail :

je remplis 2 formulaire pour 1 alimentation et 1 casque audio, réception des mails comme quoi mes demandes ont été prise en compte. et la 48h apres, j’ai droit a 17 euros remboursé [:woohoo]

dorénavant, je le ferais a chaque fois même si cela n’assure pas un remboursement :super:

si vous aussi vous souhaitez témoigner sur ce sujet :wink:

tient… un modo content :super:

A ce prix là, ils peuvent te rembourser :ouch:

Topic 3615 MyLife… Mais que font les modo? [:eveden]

ba j’ai pas rempli le formulaire pour la multiprise surtension :wink:

maintenant qu’ils font payer 8.5 euros de port il ne sont plus compétitifs pour moi alors qu’avant j’étais un excellent client :smiley:

Pour ma part j’ai pu faire reprendre des articles chez LDLC plus de 3 semaines après la date limite de rétractation :oui:

Le fait de ne faire que les commandes groupées (10k€ en un an), ça aide un peu à obtenir le statut de "bon client à qui faut faire du bon commerce"[:shy]

Ouais, vaut mieux commander sur 3Dchips :o

[:skyos]

:MDR