On vous parle de Wooden Sen'SeY

Bonjour à tous,

nous avons encore du nouveau !

Wooden Sen’SeY a été testé par At0mium dans sa chronique sur jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000354/l-univers-du-jeu-independant-wooden-sen-sey-pc-du-shinobi-tout-mimi-mais-corse-00000248.htm

Et on a une fois de plus besoin de vous pour faire avancer le jeu, il nous faut des votes sur Greenlight !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=93968430&searchtext=

On revient vers vous rapidement pour de nouvelles infos :slight_smile:

L’équipe Upper Byte

Une petite info sur le jeu Woodeen Sen’Sey (non pas la machine à café, putain quel nom :-(: ) , il est actuellement dans le bundle groupees alors ya moyen de l’avoir à pas cher et drm free (quoique vu qu’ils veulent etre sur steam j’ai un doute… ), en plus ya d’autres jeux qui ont l’air sympa, tel que Private Infiltratornn, Salvation Prophecy ou I Shall Remain.

En tout cas le Wooden SS ( :o ) ça a l’air d’être de la petite bombe à la rayman, j’ai pas tout compris mais je crois que c’est à partir de 1.5 $ les deux jeux au choix, après je sais pas combien c’est si on en prends plus. :neutre:
Edité le 18/12/2012 à 08:13

Cool j’ai bien hâte d’essayer ça!

Même si comme d’hab’ il me manque vachement de temps pour jouer à tout les jeux que j’ai! [:kurdent]
Edité le 18/12/2012 à 16:52

Je suis tombé sur le Extra Life hier sur NoLife.
C’était bien sympa, j’ai particulièrement aimé le passage sur “on commence par du classique pour commencer par quelque chose et là nos proches nous ont regardé bizarrement” :ane:

Plus sérieusement, dans l’interview vous disiez en être à 50% de votes pour Greenlight, est-ce que le passage télé a eu un impact sur les votes (peut-être un peu tôt pour le dire) ?

En tout cas, bon courage et tous mes v?ux de réussite. Chevelu Powaaaaa !!! :icon_biggrin:

Je leur souhaite d’être un jour dans un HIB et d’en vendre des centaines de milliers.

En attendant, ils ont ajouté La-Mulana dans le bundle groupees, un jeu de plateforme old-school au demeurant fort sympathique. :wink:

J’ai pris le jeu dans le bundle groupees, j’espère bien y jouer un de ces jours, je ferai un petit retour.
Edité le 01/01/2013 à 16:01

Mes premiers pas dans le jeu

C’est de la plateforme un peu à la rayman et compagnie, le premier niveau n’est pas très représentatif de la qualité du jeu en plus d’être relativement difficile, enfin il faut le voir comme un tutoriel. On peut également remapper les touches, ce qui est très pratique.
Graphiquement ça ressemble un peu à ce qui se fait sur Nintendo gamecube ou wii, les teintes sont pastels et un peu “peint à la main”. Dans l’ensemble c’est assez joli et assez détaillé, et on se rend compte qu’il y a un gros travail derrière, le niveau “sous les eaux” est très joli et particulièrement prenant quoique difficile. (comme l’ensemble du jeu )

J’aime aussi beaucoup les musiques entrainantes ou plus douces, et la voix du personnage.

Il y a apparemment 9 niveaux, ce qui laisse présagé d’une durée de 4-6 heures (plus ou moins selon votre talent)

Dans l’ensemble le jeu est vraiment très bien fini et agréable, on sent que les développeurs se sont beaucoup impliqués, et pour un jeu indé c’est vraiment très soigné.

Salut à tous !

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur \o/

Extra Life nous a pas mal aidé en terme de visibilité, et le Bundle Greenlight aussi !

Nous sommes en ce moment même à 70% de la top 100.
20% de plus, mais on a encore besoin d’un max de votes pour espérer un jour être sur Steam.

A bientôt !

L’équipe Upper Byte

Je confirme très bon jeu si on aime la plateforme. :slight_smile:

Malheureusement je suis bloqué au niveau 4 dans le combat contre les araignées et les chauves souris,j’en chie grave :frowning:

J’ai deux questions, je joue au clavier, le jeu n’est-il pas plutôt prévu pour la manette ? Et sinon comment fait-on pour switcher entre les bombes et les shurikens ? C’est automatique ou quoi ?

pour les bombes/shurikens : quand tu n’as plus de bombe tu passes aux shuris, c’est automatique ^^

pour les chauves-souris la grosse attaque vers le bas les tue si elles sont proches.

Tu peux utiliser ton grappin pour les attaquer aussi :wink:

Le jeu est adapté a la manette et au clavier, ça dépend des joueurs.
Du coté Upper Byte le “codeur fou” aime le feeling clavier et le graphiste préfère le feeling manette ( plus accessible à mon gout ) ^^

J’aurais bien vu une touche tab pour switcher de l’un à l’autre, je trouve vraiment pas les bombes pratiques d’ailleurs j’ai une question (conne sans doute…), est-ce normal que les bombes ne tuent que les ennemies hors écran ?

J’avais prévenu (c’est une question conne) mais je dois anticiper l’arrivé de l’ennemie avant qu’il apparaisse à l’écran (je me demande si c’est pas parce que je joue en 4/3, oh putain suis-je entrain de perdre la raison !? :confused: ) car les bombes sortent de l’écran pour exploser :ane:

Le 4/3 a surement un rapport avec ta difficulté oui.

Tu peux exploser une bombe sur un ennemi très rapproché aussi :slight_smile: ça marche plutôt bien ^^ Colle le d’assez près et lance la bombe.

Wooden Sen’Sey est maintenant disponible sur steam