On s'acharne sur moi - Spam sur msn !dois trouver qui fait ca!

Salut la compagnie.

Voila, depuis 3 semaines environ. Quelqu’un s’acharne sur moi j’explique :

D’abord, je recoi des spam de folie sur mon adresse hotmail :

http://jeremyescolano.free.fr/spammed.jpg

http://jeremyescolano.free.fr/spammed2.jpg

Avec des insultes a l’interieur… (je vous montre un screen plus tard…)

Ensuite on a reussi a me pirater mon compte msn, mon compte myspace ainsi que mon adresse email@free

Ca a été la grosse galere, pour tout recupérer mais en fait j’ai fini par comprendre :

Le mec envoie sur mon msn un email comme quoi j’ai recu une carte postale (en espagnol), je clic sur le lien et je tombe sur ca :

http://jeremyescolano.free.fr/hacked.jpg

bien sur la premiere fois j’avais pas fait gaffe, et j’ai rentré mon mdp et bien sur je suis tombé sur une carte postable bidon, et je me suis fait avoir ! …regardez bien la barre url…

Et bien sur mon adresse de secour est mon adresse email @free et mon adresse email est mon compte@free Il a pu tout me prendre mais j’ai reussi a tout récupéré.

Maintenant, voila ce qu’il se passe, il s’acharne sur moi, et me spamm sur msn :

http://jeremyescolano.free.fr/spammed3.jpg

Je ne sais pas qui c’est ! c’est un gars pas francais, car il ne semble pas maitriser la langue. C’est quelqu’un qui doit etre jalou de moi (a cause d’une fille…bref c’est privé ca :lol: :lol: :lol: :lol: )

Quoi qu’il en soit quand je recoi c’est emails, ce na pa été vérifié par le Sender ID.

Le plus grave c’est que la fille en question pense que c’est moi meme qui fait ca pour semer la panique (oui des fois y’en a qui pensent de ses trucs…)…

je voudrais donc avoir les preuves pour chopper celui qui me fait ca, car ca commence serieusement a me casser les bonbons !

Si vous avez des questions, hésitez pas. Merci par avance pour votre aide !

Slt , hé bien !! il est pas gentil !!! lol

Moi je serai toi , je commencerai par une ptite config de la boite mail (je ne connais pas les tiennes dc faut que tu te debrouille…en cherchant un tout petit peu…).

Arrange toi ds ta config que l’ip du type s’affiche (c’est possible…) quand tu recoit le message… et essaye de t’arrangé avc les service mail (free,hotmail,etc…) a changer les mot de passe voir a fermé les boites…

Raconte si tu as des news…(et verifie l’url a l’avenir…lol)

A+

Nom d’hôte: alias3.c17-ave-mta2.cnet.com
Adresse IP: 216.239.114.143
Pays: United States united states
Code de pays: US (USA)
Région: California
Ville: San Francisco
Code postal: 94105
Indicatif tél.: +1
Longitude: -122.3942
Latitude: 37.7898

Un conseil: c’est grave ! Alors fait appel à la justice !!!

Oui je trouve ca aussi quand je trace, le probleme c’est qu’on est pas sur, c’est que ce garcon ne se cache pas derriere des proxy…

t’es serieux quand tu parle de justice ?

ah lol y’a vraiment des enfoirés sur le web !
t’es sûr que le mec est pas derrière un proxy?
sinon si tu as des connaissances en informatique tu le scan tu le tag et tu lui laisse un petit cheval de troie
ou alors y’a plus déguelasse à faire: tu dépose une plainte ( et crois moi le mec il va s’en prendre plein la face car je crois que ce qu’il a fait n’est pas un délit mais un
CRIME ) donc son pc va etre saisi ainsi que tout CD-ROM etc et si ce boulet télécharge via eMule il va vraiment manger un truc méchant ! :wink:

c’est une bonne idée mais encore faut il le trouver !!!!

:bounce:
pierre_dubos@hotmail.fr Adresse IP:86.208.105.27.
Je ne sais pas si mes renseignements sont exacts mais apperemment le type en question est un abonné de wannado du côté d’ORLEANS.
je te tiens au courant mais l’idée de recourir en justice est pas mal.

Merci pour votre aide, avec quoi a tu choppé ces infos ??? comment en etre sure ?

logiciel pour tracker les spams: Sam Spade.
Je ne l’utilise pas depuis longtemps: c’est pour ça que je ne te garantis rien.

bloques ces adresses déjà ! augmentes le niveau de l’anti spam d’hotmail . essayes de filtrer les messsages par mots (sexe, …)