On parle a ma place sur msn - on me pirate aider moi svp

bonjour ya un *** qui parle a ma place sur msn se qui me soule comment on fait pour griller qui s´est ou pour fair pareil parceque je c´est qui cest et je veut lui faire la meme
ps j’ais fait une analise antispyware il me trouve rien!!!

pour l’empecher il faut juste changer ton mot de passe

j’ais deja essayer de changer mon mot de passe mais sa ne marche pas hier jai essayer un mot de passe du genre :a224fkjjd4455s il a reussi a me le trouver donc se n’est pas sa!!! si vous pouvez me donner se logiciel sa serait simpas parceque je s’est que s’est un logiciel on me la dit sur un furum mais il na pas put me donner le lien

ça le fais que quand tu es connecté ?
Et ils dis quoi ? c’est plutot style robot qui balande des pubs et des liens vers des sites louche ou plutot un particulier qui dis des choses coérantes ?

change ta question secrete ds hotmail , fais un scan en ligne de ton pc ( certainement un trojan ou keylogger )

oui fais ça, et apprends aussi à écrire français :heink:

salut

pour pirater un compte msn façile je te donne le lien :super:

http://www.bescherelle.com/

:lol:

rebonjour a tous me le fait toujour avec la meme personne quand je lui parle il peut parler en meme temp que moi a ma place mais se sont des phrase coerente avec la discution donc je sait que s’est lui et il me dit des truc que lui selle peut connetre sur moi (c’est mon meilleur amis) donc je sait que s’est lui je pensse que s’est un logiciel parce qu’il men parlait un moment mais il y arivait pas a sen servir
merci si vous pous doner moi un lien ou je peut le telecharger svp

si quelqu un peut decrypter :’(

toi pas bien comprendre
ici c’est pas msn et si ton meilleur amis te crack ta bal ( " c’est pas un bon amis :pt1cable:" )

  1. écoute et applique ce que l’on te dit, et fais un effort sur les moyens de communications "et surtout les moyens d’expressions :neutre: "
  2. car quand on t’écoute on à plutot l’impression que c’est toi qui veut
    planter l’autre
    3)bon sur ce :sleep:

+1
a force on à l’impression que tu cherche plus un moyen de pirater des comptes msn que de résoudre ton sois-disant problème…
:sarcastic:

ah bon? juste une impression pour toi :ane:

file moi ton mel par mp , je t envoi ce programme si tu veux :smiley:

je lui accordai le bénéfice du doute :wink:

je suppose comme beaucoup que c’est un fake, ca me fais penser a un autre topic, ou un gars qui écrivais mal demandais une technique pour “hacker” l’ordi de son pote qui lui jouais des tours…

d’ailleurs sur msn, si on se connecte d’un autre poste, le compte est fermé. Donc tu ne pourrais pas voir ce que fait ton “pote”…

Ensuite si c’est pas un fake ce que tu nous raconte, d’apres ce que je comprends, ton pote a peu etre tout simplement pris le même pseudo que toi, écris avec la même police et la même couleur dans une conversation multiple et se fais passer pour toi.

Enfin moi ce que j’en dis…

bas c’est vraiment bizzare! car je crois pas que ce soit possible de causer à 2 sauf ds le cas que décris H.U.L.K.

le seul moyen pour ton copain c’est de t’avoir mis un keylogger et de récupérer les mote de passe que tu tape. ou alors il a trouver un moyen pour connecter 2 MSN à la même session (parceque j’ai déjà essayer de me connecter en double sur ma session et ça fait planter un des 2 logiciels) .Si il a trouver un tel moyen, c’est que c’est un très bon pirate!

sur ce bon après-midi

bonjour a tous, c’est vrai que tu ve faire comme ton “pote” mais bon, c vrai il existe des personne qui ecrive a la place des autre, je sias on ma fait le coup, en fait c le gars avec qui tu parle qui te fait sa, il a un logiciel qui pe ecrire a ta place…

bon voila c’est tout ce que j’avez a dire

(en gros il ne mens pa^^)

En cas de problèmes de ce type, il faut contacter les administrateurs de MSN France en donnant toutes les informations nécessaire (dont les heures où les problèmes ont survenu, etc), ensuite c’est à eux de rappeler à l’ordre le pirate ou même de l’interdire d’accès aux services MSN et si les problèmes sont plus grave (récidive, menace, vol d’informations, chantage, etc, c’est à la police qu’il faut s’adresser.

Sinon les blagues du genre par MSN c’est vraiment pas drôle ! :pfff:

Sa ma tout l’air d’être un Trojan, j’ai déjà essayer ces engins la, et il est simple de parler a ta place sur msn étant connecter a distance.

ce n’es en aucun cas du hack, ou un keylogger, bande de nul , elle dis que pendant kelle lui parle ya des frases qui semble venir d’elle mais écrites par con ami, et oui messieurs ya une logiciel pour ca je crois ke c discovery x je l’avais installé ensuite dans la conversation il suffit de mettre ! imitate! et la pfrase et celle ci apprais avec le pseudo et la police de la personne a qui l’on parle …