On/off jack 3,5mm ?

Bonjour j’aimerais juste savoir si il existait un “interrupteur” Jack en gros il y a deux jack femelle de chacun des côté et au milieu un truc tout simple pour arrêter de faire passer la musique et recommencer d’un coup :
Je demande ça car j’ai un lot de 4 enceintes déjà amplifiée , une enceinte déjà amplifiée et 2 paires d’enceintes non amplifiée avec un ampli , je n’ai pas réussi a brancher les enceintes amplifiées a l’ampli et j’ai donc mis un HUB jack et j’ai mis tout dessus

J’aimerai savoir si au tout départ du HUB je pouvais mettre un interrupteur pour arrêter la musique au lieu de tout éteindre le soir et de tout rallumer le matin.

Merci
Message edité le 25/12/2013 à 18:16

:heink: si j’ai bien compris et bien calculé, tu as 9 enceintes en tout ?
… pourquoi faire ??? j’ai l’impression que tu te compliques la vie grave :confused:
Et qu’as-tu comme ampli, qu’écoutes-tu sur cet ampli ? qu’y-a-t’il comme source avant l’ampli ?

Oui j’ai 9 enceintes :ane:
J’en ai mis 9 parceque elles sont sur 2 bureaux et que j’en avait dans differentes pieces et Ue je m’installe dans celle la fon bref

Mes 4 enceintes ensembles sont toutes petites et ne peuvent pas etres branchées separement a l’ampli je pense donc ce n’est pas du 4.0 mais du 1.0

Ampli : DENON AVR 1709 de memoire
Enceinte 1 Amplifiée : Sony SRS BTX-300 : une entrée jack ou bluetooth
Enceintes 2 (4 enceintes amplifiée) je te dis ca demain mais tout est relie a un caisson qui a deux entrées jack
Enceintes 3A (non amplifiée) 2 enceintes je te dis demain mais pas de pb fonctionne nickel qvec l’ampli (Je les ai mis en Front A mais je vais les passer en BACK A si tu trouve une solution pour tout mettre sur l’ampli :D)
Enceintes 3B (Anciennement amplifiées via une chaine j’ai coupé les fils et les ai reliés a l’ampli marche nickel pareil et branché avec les 3A en Front A (car j’ai essayé de denuder un jack pour le mettre sur l’ampli via l’entrée jack des enceintes 2 mais ca a pas marché , ils sont toujours en Front B)

Si j’qi bien calculé je n’ai pas du 9.0 mais du 2.0 pour l’instant et je peut monter jusqua 6.0 et je mettrai peut etre un caisson donc 6.1 et mon ampli gere du 7.1 reste a trouver sil est possible de tout brancher …

Je les ai toutes mise. Par contre j’aimerais savoir aussi : si je veux brancher mon écran (PC) ; sur mon l’ampli j’ai 3 entrées et une sortie HDMI . Est-ce que cette config serait bonne :
HDMI entre PC---------- Entree Ampli et ensuite un autre Sortie ampli ---------- Ecran ???

Merci j’espere etre clair
Edité le 24/12/2013 à 14:52

[spoiler]MESSAGE SUPPRIME
Edité le 24/12/2013 à 14:34

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[spoiler]MESSAGE SUPPRIME
Edité le 24/12/2013 à 14:34

Bon j’ai acheté un cable optique je vais pas m’embeter avec des jack et tout ca va etre chiant et 4 enceinte c’est deja bien . Par contre je dispose de 6 jack et de un optique sur ma carte mere . Est il possible de sortir le son simultanément en optique et en jack (pour brancher les autres enceintes ?)
G45 Z87 Gaming MSI :pt1cable:

Merci encore
Edité le 24/12/2013 à 14:45

[spoiler]
Edité le 24/12/2013 à 15:42

:ennuye: Bien compliqué tout ça … je ne comprend pas bien l’intérêt d’avoir 3 systèmes différents de son qui sortent de ton ampli :confused:
Que veux-tu faire exactement avec tout ça ? quel résultat veux-tu obtenir au final ?

PS c’est Altec “Lansing” et non pas Landing :wink:

L’intérêt c’est juste d’avoir des enceintes sur mes 2 bureaux vu que j’ai 2 écran en fait et que chacun et sur un bureau ( utilité différente ). Le plus important c’est juste de savoir est-ce que le rose c’est possible ??? Au fait laisse tomber les questions du dessus je vais les supprimer y’a plus aucun intérêt.

Donc la question en faisant le plus simple possible : Mon pc est il capable de sortir du son En Optique ET en jack: Les 2 ??? Ou c’est soit l’un soit l’autre

Merci
Edité le 24/12/2013 à 14:35

Tient regarde [Photo supprimée]

Dans l’ordre (Gauche a droite et de haut a bas)

PS/2 : Nothing
USB 2.0 A : Imprimante
USB 2.0 B : Nothing
??? : Nothing
Optique : Ampli :super:
VGA : Ecran A
DVI : Nothing
Ethernet : CPL
USB 3.0 x 4 : Souris , Clavier , HUB USB , Recharge Souris
HDMI 1.4 : Ecran B

Et la question :

6 jack 3,5mm : SRS BTX 300, Altec Lansing :super:
Edité le 24/12/2013 à 14:44


J'ai oublié de répondre a tes questions las haut :

j’ai l’impression que tu te compliques la vie grave

  1. Et qu’as-tu comme ampli, 2) qu’écoutes-tu sur cet ampli ? 3)qu’y-a-t’il comme source avant l’ampli ?

  2. Alors c’est un AVR 1709 de DENON

  3. Je n’ai pas encore mon PC (Noel donc ce soir) mais je VAIS écouter : Jeux (principalement BF4 et NFS) , Musique et moins mais quand même film.

  4. Pas compris si tu parle des sources DEVANT l’ampli je dirais que c’est des coaxiaux . Si tu parle de la source qui envoi a l’ampli alors c’est mon PC et mon iphone mais surtout mon PC ( Via ma carte mère qui a une carte son intégrée du coup)

OMFG c’était le dernier !:op Est-ce que tu comprends ce que je veux faire avec ça ??? :etonne2:

Le plus simple possible j’ai fait :pt1cable:

[Photo supprimée]

PS : La deuxième enceinte alter lansing c’est pas un cble optique c’est juste que je change les 4 cables de couleur car il ont une couleur spécifique chacun (pour savoir si elle va centre , droite , gauche ou autre)
Edité le 24/12/2013 à 15:41

et la réponse est OUI, mais il faudra bidouiller un peu dans les programmes pour choisir les sorties son prioritaires
OUI également pour brancher ton écran en HDMI à l’ampli

ok nickel et une fois que j’aurais mon PC (demain matin exactement donc dans 7h :bounce: ) Pourrai-je abuser encore de ton aide pour Bidouiller et en fait l’hdmi je vais voir si le son part direct dans l’ampli je m’embête pas (HDMI : PC —ECRAN et OPTIQUE : PC ---- AMPLI) sinon config si dessus mais j’oublie la 3D car seulement du 1.3 sur l’ampli .

Voili voilou merci beaucoup (Ca rime :icon_biggrin: )

Mais Surtout :bounce: :bounce: * JOYEUX NOEL :bounce: :bounce:
Edité le 25/12/2013 à 01:18

Mon PC a demarré et BF4 est dessus * OMFG it’s beautiful je vous aime tous !
Edité le 25/12/2013 à 17:46

:jap:

Ok les gars je revient juste pour dire que mon 7.1 surround marche nickel désormais (grace a ma new carte son) voila voila
Chao

:super: