On ne peut plus poster de commentaire depuis la page du site?

Salut,
J’ai voulu poster un commentaire sous l’article depuis la page du site, je me suis connecté et j’ai quand meme eu un message rouge qui me dit de me connecter avant de poster un message.
J’ai dû cliquer sur le lien « voir tous les messages sur le forum » pour poster.

Il y a eu du changement?

Petit up j’ai le même souci

(j’avais posté des détails sur un autre sujet Impossible de poster des commentaires - #2 par Feunoir )

Cette semaine une news sécurité/windows n’a pas eu de commentaire car je ne peux poster que sur le forum et vu que personne n’a fait de commentaire il n’y avait pas de sujet sur le forum (le monde survivra mais je l’avais bichonné avec amour mon texte :sweat_smile: )

C’est, a mon avis, le cookie de commentaire actu qui est malade, voir n’est peut être plus généré quand supprimé

1 « J'aime »

merci pour le up,
j’espère qu’ils vont quand même s’interesser au problème. :slightly_smiling_face:

Apparemment, il n’y a pas de progrès depuis tout ce temps-ci ???

Rien.
Et le silence radio sur ce topic montre que ca ne les préoccupe pas plus que ça de nous tenir au courant :rofl:

En tout cas de notre coté, on remonte vos soucis aux admins via le discord Clubic

+1 :wink:

Incroyable… (et merci aux modos)

pour les articles sans commentaire, on n’a pas du tout le lien qui mène au forum pour poster.
Du coup comment faire pour laisser un 1er commentaire pour qu’ensuite enfin le lien qui mène au forum soit créé?
par exemple, comment participer à cet article Ce nouveau matériau électronique a des propriétés physiques étonnantes

Tu n’as pas l’encadrement pour poster ?

Voilà le lien du coup :yum:

Si. J’ai l’encadrement pour poster mais quand personne n’a d’abord commenté lorsque j’appuye sur le bouton « poster mon commentaire » ca ne fait que « en cours » et le bouton redevient « poster mon commentaire » tout ça en une demi-seconde.

Là je vois ton commentaire test, j’ai voulu entrer mon message mais cette fois j’ai le message rouge qui indique qu’il faut que je sois connecté (alors que je suis connecté).

Du coup ton commentaire posté à fait apparaitre le lien du forum sous le bouton « poster mon commentaire » je vais donc maintenant pouvoir l’utiliser pour poster.

Mais si je peux me permettre, il y avait déjà depuis un moment une anomalie au niveau du site car certaines fois l’affichage des articles via le site ne chargeait pas tous les commentaires même en actualisant plusieurs fois la page.
Sur le forum s’il y avait 8 messages, sur la page du site il n’en apparaissait que 5 par exemple, puis après quelque temps finissent par apparaitre les 8.
L’histoire des cookies évoquée plus haut est surement derrière tout ça.

Dès lundi, je pingerai tous les admins ce sera peut être plus efficace :upside_down_face:

Ou juste celui qui maintient/développe le site.

Je confirme. Depuis plusieurs jours, malgré que je me connecte à mon compte avec succès, lors d’un envoi de commentaire, j’ai le message en rouge :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

@nicolaspl @soixante @Funkee @Admin