On n'a pas fini d'en entendre sur les jeux vidéos

Tout est là lci.tf1.fr…
:frowning:

Bis répétita.

Le plus important étant pour la communauté de joueurs de ne pas sur-réagir à ce genre de reportages. (kikoo gameblog.fr)

Ils ont la mémoire courte surtout. Il a déjà été dit que les jeux vidéos lui servaient de couverture pour ses “préparatifs”, c’est écrit dans son livre je crois.

Tous les jeux qu’il cite ont été retirés de la vente en Norvège (temporairement ?).

bah surtout que, à mon avis, c’est pas Wow le plus indiqué pour soi-disant préparer son opération :paf:

Si tu joues chaman avec chaîne d’éclair et invocation d’esprit spirituel ça peut le faire :paf: !

Je pense surtout qu’il essaie de détourner le sujet sur les jeux vidéos, mais il n’empêche que beaucoup vont s’en régaler …
Non Manaudou, ne dis rien :peur:

Il est en trip uber-narcissique et il veut faire parler de lui. Quoi de mieux que d’impliquer les jeux vidéo (ça aurait pu être les films y’a 20-30 ans) pour faire du ramdam (j’aime pas le mot buzz :ane: ) dans les médias aujourd’hui ?

Qu’est-ce qui me fait encore plus rire:

Depuis quand CoD c’est un jeu de simulation de tir? :heink: À ces médias, pas foutu de savoir c’est quoi un jeu de simulation :pfff:

Non mais tu cherches la petite bête là :ane:

Déjà qu’ils se contentent des faits qu’on leur donne, plutôt que d’interpréter à leur sauce. :wink:

and saw Modern Warfare 2 as a police-shooting simulator
:MDR

bah comme d’hab ca va être pris au 1er degré par Mme Michu qui va couiner parce que ces jeux sont en vente libre :neutre:

elle oubliera juste que ces derniers sont int -18ans à la vente

bref…

Tu m’ôtes les mots de la bouche ^^

Boh, c’est pas grave, c’est juste WoW et CoD, spa une grosse perte :o (surtout que WoW peut être téléchargé depuis le site de Blizzard :ane:)
Edité le 19/04/2012 à 19:31