Tout est là lci.tf1.fr…
![]()
Bis répétita.
Le plus important étant pour la communauté de joueurs de ne pas sur-réagir à ce genre de reportages. (kikoo gameblog.fr)
Ils ont la mémoire courte surtout. Il a déjà été dit que les jeux vidéos lui servaient de couverture pour ses « préparatifs », c’est écrit dans son livre je crois.
Tous les jeux qu’il cite ont été retirés de la vente en Norvège (temporairement ?).
bah surtout que, à mon avis, c’est pas Wow le plus indiqué pour soi-disant préparer son opération :paf:
Si tu joues chaman avec chaîne d’éclair et invocation d’esprit spirituel ça peut le faire :paf: !
Je pense surtout qu’il essaie de détourner le sujet sur les jeux vidéos, mais il n’empêche que beaucoup vont s’en régaler …
Non Manaudou, ne dis rien :peur:
Il est en trip uber-narcissique et il veut faire parler de lui. Quoi de mieux que d’impliquer les jeux vidéo (ça aurait pu être les films y’a 20-30 ans) pour faire du ramdam (j’aime pas le mot buzz :ane: ) dans les médias aujourd’hui ?
Qu’est-ce qui me fait encore plus rire:
Depuis quand CoD c’est un jeu de simulation de tir? :heink: À ces médias, pas foutu de savoir c’est quoi un jeu de simulation :pfff:
Non mais tu cherches la petite bête là :ane:
Déjà qu’ils se contentent des faits qu’on leur donne, plutôt que dinterpréter à leur sauce. ![]()
and saw Modern Warfare 2 as a police-shooting simulator
:MDR
bah comme d’hab ca va être pris au 1er degré par Mme Michu qui va couiner parce que ces jeux sont en vente libre :neutre:
elle oubliera juste que ces derniers sont int -18ans à la vente
bref…
Tu m’ôtes les mots de la bouche ^^
Boh, c’est pas grave, c’est juste WoW et CoD, spa une grosse perte :o (surtout que WoW peut être téléchargé depuis le site de Blizzard :ane:)
Edité le 19/04/2012 à 19:31