On me voit hors ligne sur MSN ?!

coucou a tous

depuis ce matin sur MSN , quand je vais parler a quelqu’un on me sort " Ohh mais t’es hors ligne chez moi ???!!!"

Alors ma question est simple pkoi ça fait ça ?

Merci

Bizoux

karine [:bazou2002]

T’es peut etre en statut “apparaitre hors ligne” :slight_smile:

Oui je pense aussi à ça, à moins que ça vienne des serveurs MSN qui ont eut des problèmes ces derniers jours, mais j’en doute :slight_smile:

mdr j’suis blonde mais je sais quand je suis en ligne ou hors ligne mdrrrrr , ça doit etre les server lool

:smiley: :smiley: :smiley:

Jolie photo en tous cas [:siffle]

[:yeoh]

EDIT : Je parle de celles de ton site evidemment :stuck_out_tongue:

mdr merci

A mon avis ça ne peut pas venir du statut “apparaître hors ligne” parce que quand on essaye d’envoyer un message on est considéré comme réellement hors ligne et on sais pas envoyer de message.

J’ai eu le meme style de problème (en fait ct l’inverse : des personnes me parlaient alors que gt connecté sur internet mais pas sur msn :ouch: ). En fait mon problème c’est que sous windows xp windows messenger est installé d’origine et on ne voit pas toujours l’icone dans la bare des taches. Si ton problème vient de là aussi tu peux essayer après avoir démarré de regarder dans la liste des processus si il y a pas un processus du style msmsgr (si il y a un processus msnmsgr c’est normal c’est msn).
Alors il faut virer définitivement windows messenger…

Si j’ai bien compris, tu l’as bloqué et il te voit quand même ?

Si c’est ça, il y a utilisé…

salut a tous

j’ai une question a te posé karillion est ce que tu as blok t contact ? parce que en effet c’est ce qui arrive quand on parle à un contact qui est blok on nous voi hors ligne.

Si tu as la version 8 Live messenger, ça bugge parfois …

Quitte msn et relance le en statut en ligne …

J’ai eu le cas 2 - 3 fois … :wink:

salut jai le meme probleme, auparavant sous windows tout le monde me voyais, je suis now sous Linux, et maintenant tout mes nouveaux contacts que j’enregistre me voyent hors ligne a part ceux que j’ai enregistrer depuis Windows, alors je me suis dit que ca venais peut etre de Pidgin alors retour sous Windows, et bah la on me vois toujours hors ligne malgré mon statue en ligne et les seuls a me voir sont ceux qui on été enregistrer depuis Windows Live! Jai un ami qui a le meme probleme sous mac, serait ce la faute au client de messagerie qui ne respecterais pas tout les protocoles ? Ce n’est pas lié au statue ca c’est sur.

On ma donné une solution mais qui ne marche pas chez moi, il faut que chacun des contacts entre l’adresse dans leur client, bonne chance !

Et si quelqu’un a une solution je l’attend comme un messi !!

J’ai trouver la solution ! Pour cela connecter vous avec Windows Live Messenger donc forcement sous windows, et les contacts qui ne vous voyent pas, bah il suffit de les changer de groupe !! Grace a ca une grande partie de mes contacts peuvent me voir dorénavant et me parler meme si avant il pouvais aussi le faire mais on a un statut qui correspond!!! :slight_smile: