On me propose un opteron 165 - equivalent en pentium

+1 :neutre:

jpbietton pourquoi est ce que tu le change ton pross???

pour un core2duo je presumes :slight_smile:

Je peut l’affirmer, c’est quand meme on va dire 95% qui doivent les tenir les 2.7Ghz, car au moment de sa sortie l’opteron 165 a été acheté en rafale, j’en connais plus d’une dizaine de gamers qui l’on ou l’avait, ce proc est destiné à l’oc mini 2.6ghz on va dire selon overclocking master.

=> http://www.overclocking-masters.com/newsocm.php?newsid=75

Le mien je lé mis sans pb a 2.7 Ghz sans avoir une config de fou lol!!!
ce proc a été fai pr ca, je vous le dit.

J’avais 4*512Mo DDR400 NoName
DFI NF4 sli infinity

Oui pour la faire remonter en DDR 408 je crois.

Il ne tient plus les 3.4GHz ton 165 mctdrno :lol: ??

Faut arrêter 5 minutes bonhomme, j’ai vu des Opty 165 ne pas prendre 100MHz même avec 1.6V au cul c’est comme ça :neutre:

Ba la tu es tombé sur le bon lot alors la seule M.rde qu’ils ont du faire mdr.
Puis les 3.4 Ghz, ca doit être chaud!!! faut pas pousser memere dans les orties.

Il me semble que j’avais fait une remarque dans le post où il sorti ça …

:paf:

c’est archi faux :non:

suffit de prendre en exemple le 3700+ , tout le monde dit qu’ il tient facilement 2,8 Ghz et c’ est completement faux,certains depassent rarement le 2.4Ghz :neutre:

[:bidinath]

O/C Power [:linux]

Je pense aussi,parce que mon 3800+ est à 2.6Ghz en mettant bêtement 8% dans l’AI Overclock(cm Asus A8N-E)sans rien bidouiller d’autre:neutre:

ca depend du step aussi

Oui pour un E6600 + crucial ballistix tracer pc8000 + P5N e SLI :wink: je trouve que c’est le moment de vendre quand je vois que je peux vendre ma ram plus chère que la nouvelle pc8000 que je viens d’acheter :wink:

DH-E6 d’après Everest

Salut, le même que le mien 3800+ qui tien 3120mhz a 1.6v et 3000mhz a 1.5v , regarde avec de la nomane
http://img245.imageshack.us/img245/488/sambra4hf5.jpg ,donc le même processeur ne prend pas toujour la même chose :ane: :pt1cable: