On m'a volé mon compte Msn

bonjour à tous,

hier midi, d’un coup, mon hdd travaille alors que je ne faisais rien de spécial. Je regarde sur mon bureau et hop, je n’avais plus rien. Plus rien non plus dans ma barre à côté de “Démarrer”… plus de “favoris” non plus…

je crois que je me suis fait hacker à fond les manettes !!!

Directement, 3 personnes sur msn “online” ont reçu un fichier (que je ne leur ai pas envoyé de moi-meme) mais ils ne l’ont pas ouvert.

je me déconnecte et je reboot mais plus rien du tout, meme dans “Démarrer => programmes”.

bref, j’ai du refaire l’install de winbrol, mais impossible de me connecter sur mon compte msn. Il a du me changer quelques chose mais je ne sais pas quoi.

Bref, j’ai tout perdu et j’aimerais tellement au minimum retrouver mes contact msn. J’ai essayé de le récupérer avec ma question secrête, mais il ne va pas plus loin.

Quelqu’un saurait m’aider pour au minimum que je retrouve ma liste msn ??

Je vous remercie extrêment d’avance !!!

Merci bcp pour ton message.

En fait, je cherchais effectivement un endroit où je pouvais prévenir les responsables de “hotmail” pour prevenir de mon problème.

J’ai tjrs le login et le pass, mais lorsque j’essaie (via hotmail ou via msn), toujours impossible d’y accédé.

J’espère qu’ils ne mettront pas trop longtemps pour me répondre.

Merci encore d’avance

roh, le gars il a fait deux abreviations et t’y saute dessus, c’est un peu exagéré :(. il parle mieux que beaucoup de forumeurs mais bon [/HS]

sinon djwaves quand tu dis “impossible d’y accéder” ca veut dire ca te met mot de passe invalide?
et la question secrete a changé?

Ya toujours moyen de recuperer des infos.
1° envoi un mail a hotmail, et explique leur ton cas (malgres que ce soit des … ils t’aideront surement)
2° ta machine doit imperativement etre protegé avec anti virus, et firewall, un trojen est si vite arrivé.
3° concernant le mot de passe, utiliser des chiffres, et des lettres c bien, mais ca multipli les dico uniquement par 10 (pas genial)
tu peut utiliser aussi des caracteres spéciaux comme: (! . , é), ect…
Sinon si tu gere bien avec hotmail, tu pourra recuperer ton compte
4° Au pire, regarde si tu l’a configuré sur outlook si ta pa tes contacts, ou carement dans tes anciens fichiers hotmail si par hazard yaurai pas une sauvegarde comme sur icq
bon courage :bounce: