On m'a volé mon barton 3000 ! :-)

Incroyable mail de clust recu ce jour je vous assure c’est pas une blaque :slight_smile:

Nous vous contactons au sujet de votre commande H164061 que nous vous avons expédiée hier.

Notre transporteur nous annonce que le camion contenant votre colis a été dérobé dans la nuit.

Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison bien indépendant de notre volonté.

Afin de ne pas vous faire patienter d’avantage, nous avons immédiatement demandé une nouvelle expédition de votre commande. Nous faisons le maximum afin qu’elle vous parvienne dans les meilleurs délais.

sa montre bien le serieux de clust , moi j’avais se genre de probleme ‘perte de colis durant sont acheminement’ topachat a fais trainer affaire 1 mois -_-.

surveille les forums de vente, à mon avis il va passer bientot avec la mention sans facture :stuck_out_tongue:

je suis quand meme étonné qu’ils communiquent autant, j’aurais pensé qu’ils auraient envoyé un message du genre “suite à un problème technique de notre transporteur”, la quand meme c’est :heink:

Ce qui est marrant c’est que clust et topachat c’est la meme société