On m'a piraté

voila mon souci :
l’autre jour ma copine est tombé sur une boite mail qui n’était pas la notre, une boite mail de mec inscrit a pleins de sites de rencontre et qui avait des messages de nana, et le mec de la boite mail signe “gregz”, donc je vous laisse imaginer la merde dans laquelle ca m’a foutu, donc si quelqu’un connais ce genre de methode, j’aimerais bien qu’on m’éclaire la dessus, savoir comment c possible, bref il faut que je resoude ce probleme car meme si ma copine me croit (enfin j’espere), car c en train de me prendre la tete serieux.

merci

:MDR

Le bureau des plaintes, c’est à côté :o

Capté en flag… :MDR

Non, je plaisante… :jap:

Dis, ta essayé de simplement faire Delete sur la nouvelle boite? Si non je te suggère d’essayer des fois c’est si simple :slight_smile: Sinon je ne peut pas t’aider mais va voir si tes firewall de windows sont activés et prend toi un bon antivirus du style ZoneAlarm (gratuit)

Sinon je ne peut pas t’aider mais va voir si tes firewall de windows sont activés et prend toi un bon antivirus du style ZoneAlarm (gratuit)

Zone alarm c’est pas un firewall??? :smiley:

Antivirus et firewall moi j’ai Avast le firewall activé plus celui de windows, ils sont différents et j’ai jamais eu de problème. :slight_smile: Je crois qu’ils “regardent” pas la même affaire si ont veut :bounce:

Maic comment tu as pu avoir une boite mail autre que la tienne d’ouverte sur ton PC :heink: ?
Mis à part le pti jésus qui est descendu en douce dans ton dos, moi j’y crois pas trop à ton histoire :paf:

+1 :o

merci ca m’aide vachement

:pfff: avant de dire sa répond plutôt à la question de Deutz :o !!

comment une boite mail d’une autre personne a pu arriver sur ton ordi ?

pareil, meme si un gars reprend ton pseudo pour aller draguer sur des sites de rencontre, je ne vois pas comment ce compte email aurais pu arriver sur ton ordi , et je vois pas dans quel intéret un pirate irait mettre des cookies et autres preuve en mémoire cache de ton ordi pour faire dire que tu as cette boite email :neutre:

m’enfin bon de toute facon ca ne concerne pas le matériel je t’envoi dans la section internet peut etre qu’ils ont déja entendu parlé de ce genre de farce :nexath , ou alors peut etre que tu prétend ca pour faire bonne figure face a ta copine :neutre:

à mon avis, il parle d’une page mail, genre yahoo mail.

oui et ?

“l’autre jour ma copine est tombé sur une boite mail qui n’était pas la notre”

j’en déduit que les identifiant et mdp était resté en mémoire et qu’elle a accédé a cette boite au mail comme ca. et donc la question est :
pourquoi un pirate se serait amusé a mettre ces identifiant et cookies en mémoire sur son ordi ? :neutre:

bah ecoutez je c pas, c chelou cette histoire et merci a tous de m’enfoncer de la sorte

Salut,

Si tu nous expliquais plus clairement la situation, tu n’aurais pas ce genre de remarque.
Comment ta copine a pu accèder à la boite email en question? (identifiant/mdp)
C’est une boite email par portail web?
Tu es un don juan qui passe ses nuits sur caramail?
Tu portes un slip rouge en privé? etc… etc…