On m'a agressé, que faire ?

:MDR

Des mangalores-wesh du futur :paf:

Faux.Je l’ai vécu…

Faux aussi.Même dans les petites villes on sait faire des profiles.

Mais forcement si personne n’en parle aux autoritées…Je ne shouaite pas me lever le matin;donner mon énergie et une part de ma paye à l’administration pour apprendre qu’un gosse se fait menacer par 10 jeunes hommes…

Je te conseille d’acheter une bombe lacrimogène (en moyenne 5 euros), et de ne t’en servir qu’en cas d’extrème limite. Il en vende en petit format, et cela tient sans pb dans une poche. Avec ca tu pourra vraiment leur faire peur, car pour le moment ce sont eux qui veulent te faire peur. Quand la peur l’emporte sur l’autre tout est gagné. Les bombes lacrymogène sont sans dangé, mais je peux dire que la douleur que cela provoque (temporairement) ne les feras plus venir vers toi.

www.bombe-lacrymogene.com…

Par contre la vente est interdite au mineur, je ne sais pas quel est ton age.
Edité le 29/09/2008 à 21:17

Ou un marteau : Pour faire justice c’est bien non ? :whistle:

Il faut surtout pas faire monter les chiffres de la délinquance.

Tout le monde pense à ses fesses, et les principaux ne font pas exception.
Si jamais ton établissement est réputé “craignos”, c’est des futurs élèves en moins et donc des moyens en moins.
Dans un sens, ça se comprend ; c’est nul ok, mais c’est le cadet des soucis de M. le ministre.

Il y avait eu une polémique sur ce sujet fut un temps : les chiffres présentés par l’EN à propos de violences étaient bien en deçà des faits réels.
Edité le 29/09/2008 à 21:23

Bombe lacrimogène + poing américain.

www.fusil-calais.com…

Le couple idéal pour neutraliser et punir des agresseurs.

Apprend aussi à mettre des crochets, droites (longues) et uppercut, ainsi qu’à te défendre des coups.

Avec tout ça tu devrais pouvoir en venir à bout de ces petits enculés de sous fiottes.

La violence est partout !

Stoppons-la !

=> Massacrons les coupables ! :grrr:

Tu connais pas de gens qui ont un tant soit peu de capacités offensives ?
En d’autres termes, tu connais personne qui peut leur montrer qui c’est qui commande ? Nan parce que sérieux, moi, par exemple, je laisse personne se faire victimiser. D’ailleurs je connais des tas de gens pour qui c’est pareil… avant y’avait une victime dans la classe (l’an dernier), tant que ça restait pour rire personne disait rien, mais un jour la lumière dans le vestiaire avant la gym s’est coupée, le prof était pas là, le type il avait une blessure à la fin, ben ça, ça m’a pas plu, et je me suis chargé de le faire comprendre au(x) gars qui sont durs de la feuille. Non que je sois violent, je suis d’un tempérament très calme, mais y’a des trucs qui m’insupportent au plus haut point et qui me font littéralement bondir de colère… Plus personne l’a embêté pendant l’année.

Morale de l’histoire ? Il faut en faire un exemple au début de l’année pour montrer qu’il vaut mieux pas te chercher des problèmes, et si tout seul tu ne peux pas (ce qui est compréhensible s’ils sont plusieurs), tu demandes à une ou plusieurs personnes de te venir en aide. Mais évidemment avant de tester les applications de la loi de Darwin dans la réalité, t’es gentil, tu vas au commissariat faire une main courante, et en cas de problèmes, tu n’hésites surtout pas à porter plainte, car si tu bouges pas dès le début de l’année, je peux t’assurer que tu vas le regretter.

Riddickule = homme brave et bon.

Tout ça pour avoir l’excuse de jouer au docteur après la gym, là aussi la lumière s’est coupée dans les vestiaires? :pfff:

Blague à part, je suis d’accord avec Riddickule :jap:
Edité le 29/09/2008 à 22:25

www.fusil-calais.com… ouah, on peut meme acheter son flashball :mdr

Achète des boules puantes et des boules contenant des liquides indélébiles. :neutre:
Après, tu canardes. [:shy]

[spoiler]N’oublies pas le lance-élastique. :ane: [/spoiler]
Edité le 30/09/2008 à 07:45

je pense que je vaus demander a mon demi frere (qui est majeur) d aller acheter une bombe l accrimo, mais je sais pas ou sa s achete ???

Achète un bescherelle, aussi. [:shy]

Nan, ça fait pas assez mal :neutre:
Une encyclopédie en 15 tomes par contre :whistle:

[:skyos]

je pense que je vais aussi prendre un poing americain electrique (dazer) sa fait toujours plus mal

Un bon dico ca fera double utilité !!! 1500 pages de culture/orthographe et 5Kg dans leurs tronches !!!

Et en plus, ça muscle, ça permet de caler un meuble, de faire un herbier, de gilet pare-balle…
Bref, le dictionnaire sert à tout, c’est bon mangez-en! :miam:
Edité le 30/09/2008 à 08:37

Teste d’abord la manière diplomatique :wink:
Va faire un tour chez le CPE / proviseur…
Parce que si tu te pointe au bahut avec un point américain et une bombe lacrymo, que d’en met dans les dents aux gugus et que eux vont chez les flics, t’aura tout dans le fion :wink: