On est sur la liste - ça fait peur

http://media.putfile.com/On-The-Streets-Of-America-3 [:peur]

:paf:

P*tain, les brèles en géographie, ils se font tous avoir avec la fausse carte ! [:rofl]

Ca prouve encore que bcp de ricains n’y connaissent que dalle en dehors de leur pays et ne font que répéter ce qu’ils ont entendu qq part…
On voit bien qu’en dehors des USA et du Canada, le reste du monde est super vague.
Vraiment désolant… :pfff:

Mais qu’ils sont con!!! :MDR

Comme quoi la violence est souvent l’apanage des ignorants!

C’est surtout qu’on les teste, et pas nous (1 français illétré sur 10). Si on interroge le gang des prix nobel à côté de chez moi, ce ne serait pas glorieux non plus. Sans compter qu’il s’agit d’un montage et qu’il a donc écarté toutes les personnes qui ne se sont pas fait avoir.

Rien ne vaut le “par coeur” en géographie et cela montre aussi que les tentatives d’enseignement alternatif ou les effets de mode dans l’enseignement (comme c’est le cas aux Etats-Unis et en France) sont le plus souvent un échec.

Sinon on dit américain et pas ricain. Voire états-uniens selon nos amis canadiens.

Moi je dirais plutôt “états-uniens” en fait, c bien plus juste.
Les états-uniens sont forcément américains, mais le contraire n’est pas forcément vrai.

Senna, Ronaldo, Céline Dion et Fidel Castro sont américains par exemple… :neutre:

Merci Patoche pour cet éclaircissement et pour ce rappel. Voyons davantage dans ce show l’esprit va-t-en guerre de certains hirsutes niais qu’un doigt pointé sur nos amis américains: la bêtise, si elle est en soi un continent, n’en a pas pour autant une citoyenneté!

Tu sais, si tu me demandais de situer l’Ontario ou le Nebraska sur une carte des USA, j’en serais bien incapable. :smiley:

Et si tu me demandais de situer la Tanzanie… et même la Bolivie, je suis sûr de me tromper à quelques milliers de km près. :paf:

Ben tu sais, la fois où on a commencé à parler de la Corée du Nord, je la cherchais du côté Ouest de la Chine… :paf:

J’aime bcp la remarque du type :
“C’est là que je réalise que la Corée du Nord est bien plus grande que la Corée du Sud !”

:paf:

Il y a d’autres remarques croustillantes dans la vidéo. :paf:

Maintenant, il faudrait voir si des gens ont pu situer correctement les pays en question.

Je dis ça parce que je connais les journalistes, s’ils interrogent 10 personnes et qu’ils obtiennent 8 réponses n’allant pas dans leur sens et 2 réponses leur convenant, ils passeront les 2 réponses “pour” et 1 réponse “contre”, histoire de faire croire qu’ils respectent les avis. Seul problème les gens croiront que les opinions sont alors de 2/3, 1/3 … :wink:

Voir avec les radars et tous ces gens qui disent “ah oui, je me suis fait prendre, mais c’est ma faute, c’est ma très grande faute, je suis mauvais, fouettez moi”… :paf:

Quelle bande de glands :MDR

:pfff: :sarcastic: :sweet: :riva: :frowning: :confused: :’(

Je serais curieux de connaître le pourcentage d’Américains des Etats Unis capables de montrer en moins d’une minute sur une carte sans noms de pays :
-Leur propre pays
-La Russie
-L’Europe
-L’Afrique
-L’Irak

Ca ne doit pas voler bien haut :confused:

moi j’aime la géographie, s’il y’a un domaine ou je suis fort, hormis le sexe bien evidement :whistle: c’est bien celui là :oui:

Moi je déteste la géographie, je ne saurais pas placer certaines petites villes de France et je ne connais pas le nom de tous les départements, mais contrairement aux blaireaux de là haut je sais quand même placer un pays sur une carte à la bonne place :ane:

Situe moi "le Mont de Vénus". :o

[:augie]

Simultapost :smiley:

Entre les colonnes d’Hérode, dans l’entrebâillement d’une luxuriante flore, m’apparut, soudain, le temple et son entrée, magistral et inquiétante…

Tu détestes l’ortographe aussi ? (désolé, j’ai pô pu m’empêcher de la faire :ane: )