Forum Clubic

On commence a voir des TV LCD MPEG4 a bon prix, est ce interessant ?

un petit lien pour la route : http://www.clubic.com/actualite-20435-mpeg4-le-futur-payant-et-gratuit-de-la-tnt.html

En commence a trouver des LCD MPEG4 a des prix abordables, est ce que ces TV sont interessantes ? existera t il des chaines gratuites sous ce format de compression ?

Oui c’est déjà le cas il me semble:

www.freenews.fr…

a+

C’est clair que les nouvelles références des fabricants de TV LCD vont tous devoir s’équiper en tuner TNT mpeg4.

Mais les chaînes HD gratuites n’ont pas vraiment été annoncées, à part certaines diffusions spéciales (J.O. normalement).

Mais avec la meilleur offre qui comprend 7 chaînes pour 8€, c’est pas avant le développement de la fibre que la concurrence va arriver…

www.planetenumerique.com…

Ca c’est la TV par ADSL avec la FreeBox, lui il parle de la TNT HD. :wink:

Normalement la TNT HD gratuite devrait commencer cette année, mais quand exactement? Il était question de juin, d’autres ont dit “avant la fin de l’année”, donc patience :jap:
Edité le 10/04/2008 à 16:16


Voilà une news que Clubic avait publié l'année dernière: [http://www.clubic.com/actualite-86382-television-tnt-hd-tf1-france-m6.html](http://www.clubic.com/actualite-86382-television-tnt-hd-tf1-france-m6.html)

Eventuellement, il y a la possibilité d’avoir la TNT HD en passant par [b]satellite /b, juste le démo à acheter.

Un lien sur la TNT intéressant : Réflexions sur les télés + TNT :wink:

Je ne suis pas trop d’accord avec le début de l’article ou la critique est facile mais peu pertinente mais la fin est plutôt juste. :confused:
On a pas fini d’entendre parler de la TNT HD, de toute façon comme souvent avec les nouveautés dans le monde audiovisuel: wait’n see :wink:

J’ai commandé aujourd’hui même un écran Full HD avec un tuner TNT HD.
Effectivement, hormis les JO, le tour de france et rolland garros, les émissions en HD se feront principalement à partir de Novembre.
Il me semble que France2, TF1, M6 et France 5 diffuseront en HD à compter d’octobre ou novembre.

Mort de rire !! Que des conneries d’un bout à l’autre de l’article…
Trop fort !! :icon_biggrin:

En revanche, celui qui a raison, c’est Almalexia “Wait’n see”, ou comme je dis depuis la commercialisation des premiers écrans HD : Il est urgent d’attendre… :wink:

Mais il est vrai que ça semble tout de même s’améliorer au niveau des téléviseurs puisqu’il en existe maintenant qui cumulent dalle Full HD, 100 Hz, 24p, TNT HD, contraste dynamique, rétroéclairage par LED et le tout à “pas trop cher”.

Ouai, claquer plus de 1.5OO € pour une téloche , je veux bien, mais faut pas venir pleurer sur le pouvoir d’achat, hein :wink: