On a piraté mon wifi wpa2 ?

Bonjour j’ai un problème avec ma livebox, je n’arrive plus à me connecter sur l’interface du routeur de la livebox sagem, j’avais changé le mot de passe et ça ne marche plus, ça doit faire 2 semaines que je me suis pas connecté sur l’interface, et la vu que mon internet avait tendance a ramer je me suis dit je vais faire un tour sur l’interface, je tape l’adresse 192.168.1.1 la il me demande login et mot de passe, en login je met admin, et mot de passe celui que j’ai changé, et là surprise il me dit que les identifiants sont incorrects , vous pensez qu’on a pirater mon wifi ? Sachant que je me suis mis en wpa2, avec en plus le filtrage d’adresse mac, qui a changé mon mot de passe ? Je comprends pas, si quelqu’un peut m’aider parce que la le débit de mon internet rame

merci d"avance

Non , tu ne t’est pas forcément fait piraté, tu a peu etre tapé ton mot de passe avec la touche maj activé, la livebox a beugé est c’est réinitialisé , tu a un spyware dans ton pc qui te pourri ta connection … il ya plein d’hypothese avant de dire …HaAAAAaaa on m’a piraté.

j’ai essayé les mots de passe de base admin admin, meme avec root ça passe pas, je peux faire quoi ?

faire une réinitialisation de la livebox.

d’accord merci