On a fait un petit jeu web gratuit et on serait fiers de vous voir dessus :)

Bonjour tout le monde ! Moi c’est Alex et avec Flo on a fait ça :

C’est comme un pacman multijoueur en ligne, avec un peu plus de variante :slight_smile:
On a enfin réussi à sortir une version qui nous convienne, et surtout semble convenir aux joueurs qui passent (worldwide).

Le jeu est très facile d’accès, pas besoin de créer de compte, et on collecte zéro donnée !
Vous pouvez jouer en classé ou bien créer des parties privées et jouer entre amis (et honnêtement c’est le plus drôle, de quoi briser des clavier, des manettes et des amitiées)
On serait content de voir du monde passer :slight_smile: et surtout on serait fiers et contents d’avoir quelques retours de votre part !

J’espère à très vite !

Alex

Bonjour,

Il aurait fallu demander la permission à un modérateur avant de poster.

La charte: Charte de la communauté Clubic

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d’une discussion pour faire la publicité d’un produit, d’un service ou même de votre site web personnel.

1 « J'aime »

Dans ce cas il ne reste plus qu’a faire un article officiel avec le lien
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah je peux vraiment créer mon propre article ???

Non, pas d’article à la une comme s’il était posté par un rédacteur officiel de Clubic, ça leur est réservé. ^^

Comme le disait mon collègue plus haut, la publicité pour un site web personnel n’est normalement pas autorisée, encore moins lorsqu’il s’agit d’un produit payant.

Mais vu ce dont il s’agit dans ce cas précis, on peut toujours demander à la team s’ils permettent de mettre un lien vers ton jeu. jap

Merci de ne pas donner ce genre de conseils…d’autant plus que tu es sous surveillance depuis que tu as contourné le système pour faire ça. méchant 5

:peace_symbol:Lol je pensais que je pouvais ça s’est fait tout seul.
:sunglasses:

C’est ça, oui…j’ai cherché et trouvé comment faire et ça ne peut en aucun cas s’être « fait tout seul ».