Omégas 3 et Cie : - En tenez vous vraiment compte ?

Depuis quelques années on nous bassine avec -etnre autres- les Oméga 3, 6 et 9, qui sont bons pour la santé.

Bon d’accord, c’est vrai. Mais vous, dans votre alimentation de tous els jours, est-ce qu vous tenez réellement compte de ça, en achetant du "beurre" oméga, ou des matières grasses comme ça, ou même des aliments comme ça ?

Car bon, je viens encore de voir une pub pour le "beurre" Plantagros, où ils montrent une famille enmanger. Donc les enfants de familles de "moutons" qui croient bêtement ce que la télé leur dit, ça se trouve ils ont jamais mangé de bon beurre présidentà 82% de mat. gr. ??

Perso j’en ai RàF de ces bétises, j’ai une alimentation suffisement équilibrée pour subvenir à mes besoins.

Absolument rien à foutre, et si je meurt grabataire à 55 ans je viendrais pas me plaindre :paf:

Ces conneries ne sont que de la foutaises, les seuls trucs que ça fait maigrir ce sont la CB, le portefeuille et le chéquier, pour rien de mieux pour la santé.

Suffit de pas manger n’importe quoi et y’a pas besoin de ces conneries commerciales.

pour avoir des omega3 suffit de s’envoyer une boite de sardines. et hop magique t’es a bloc!
portenawak leur marketing a 2€

C’est sur que si tu ne manger que des CB, des portefeuilles et des chéquiers, tu va maigrir; mais ça doit pas être excellent pour la digestion :paf:

non et j’en ai raf :neutre:

J’ai pas dit "les seuls trucs qui font maigrir ce sont…" mais "les seuls trucs que ça fait maigrir ce sont…"

Cay différent :o

Non.
Si y’a bien une chose que j’aime dans la vie, c’est aller au mcdrive m’acheter 2 menus et compléter mes hamburger avec de la mayo.
Alors les Omegas 3 :stuck_out_tongue:

non.

Le Gras c’est bon, mangez en :o

D’ailleurs savez vous comment s’appelle le bout de peau et de gras autour du clitoris? :o

la femme. :o

(big casdédi à toutes les meufs féministes averties, je suis le mal incarné :o )

Pourquoi ceux qui répondent "oui" postent pas? :o

Honte? :whistle:

Tout dépensé dans ces conneries, et du coup plus de thunes pour payer le forfait RTC à la minute, juste le temps de voter et hop, déco! :ane:

C’est bien ce que je pensais, y’a aps grand monde ici qui en tient compte…

Clair le bifidus actif :MDR
J’ai essayé les yaourts qui en contiennent, benje me sens pas mieux, je digère aps mieux (sous entendu mes crottes ne sont pas plus belles). En plus, c’est dégugeu :paf:

Beurre tendre Présifent & yaourts à la cerise Dadone powaaa :sol:

Ce n’est effectivement qu’un argument marketing, du poisson, il n’y a rien de tel.
Pour vraiement avoir les bienfaits de l’Omega 3, il faudrait multiplié par 10 la consommation de ces produits … par jour (Source : le journal de la santé sur France 5).
Il y a même des tarés qui sont assez idiot pour s’acheter des pillules d’Omega 3 …

Absolument pas, argument marketing et commercial seulement… :neutre:

Rien à battre ! :stuck_out_tongue:

Suffit d’avoir une alimentation assez équilibrée, avec fruits et légumes, pas trop de produit gras, éviter le trop sucré et trop salé. :kaola:

perso j’y fais gaffe, pas en prenant du beurre enrichie mais via des aliments contenant ce genre de truc comme certains poissons ou certaines huiles.
De plus je suis presque obligé, avec le sport que je fais sans ça j’ai des problemes a certains muscles très rapidement en cas de carrence :oui:

Répondre quoi ? J’ai voté oui, je vais pas au mac machin, moi, j’ouvre des boites de sardines, donc je me gave d’oméga3 sans bifidus actifs ou pas.

Non je n’y fait absolument pas attention. J’essaie de manger équilibré c’est déja pas mal :smiley:

:MDR :paf: