Ombres space

Salut!!
G un ptit pb de rien du tou mais ki est reès bizar.
g une version cracker de Bf2 pour le moment car je voulais le tester avant de l’acheter :slight_smile: .
Kan je met les graphismes en low tout va pour le mieu a part ke c’est moche lol!
mais dès ke je met en Moyen ou en Elevé il se passe un truc bizar : sous tous les véhicule a la place d’une belle ombre g un gro carré noir plu gran ke le véhicule!!!
en plus ce bug n’apparai pa tt le tps!! est-ce a cause de ma version?
Pour ce que sa déranferai ke j’ai une version cracké je vous annoce ke je vais l’acheter sous peu!! plus ke 10 €!!! oué!

merci d’avance et a Pluxxxxxxxxx!!!

alors tu n’as pas besoin de reponse ^^

+1

oui…mai j’ai peur que sa me le fasse avec la vraie version… est-ce a cause de ma config?

P4 630 3ghz
1 go de RAM DDR2 Corsair Value
6600 gt PCIEx

normalement ya pas de probleme niveau config, regarde peut etre tes drivers et met les a jour ensuite ca pe vnir de la version piraté

mais tu sais les versions piraté CAY MAL!!! :o

blaky comment tu a faits pour ta signature , merci…

sinon, cela doit etre ton crack ou ton , nan, désolé tu te paie bf2 comme tu le monde , il y a démo pour tester , désolé mais j’y crois pas cette histoire de l’acheter apres…et si je me gourre excuse-moi, de ma médisance…

ps, j’avais le meme blèm que toi avec le demo, blèm résolu

bf2 powwwwwwwwwwa

c vrai?!! moi aussi sa me l’a fait sur la demo! lol! et oui g pri la demo mé g pa pu menpêcher de prendre le jeux pirater… oui je c’est…c’est très mal… dsl pour ce que sa chagrinera…

a oui!! aussi!! j’ai les tout dernier pilote de carte graphique de Nvidia :smiley:
donc nivo des pilote je pense pas…

des carrés, un peu partout

Kpa4ls jsuis aller minscrire sur le site BF2live et normalement tu peut voir tes stats ensuite tu prend lurl de ta signature et tu la pose dans celle de cluclu

:wink:

merci bien :jap: