Olitec ADSL WF 400G + Freebox

Salut à tous,

J’ ai un modem-routeur Olitec ADSL WF 400G et je voudrais savoir s’il est possible de le raccorder à la Freebox de manière à partager ma connexion internet en Wi-Fi. J’ ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je ne suis parvenu ni à trouver si la fonction routeur peut-être désactivée, ni s’il est compatible avec la Freebox.
Je vous remercie d’ avance pour votre aide.

Bonsoir je viens d’acheter ce modem mais je n’ai pas de Freebox car je ne suis pas chez free et je ne vois pas comment tu pourrais faire tu peux quand même regarder sur Olitec et pour ce qui est documentation le problème c’est qu’il n’y a pas grand chose.

Merci mais je suis déjà allé sur leur site et il faut dire qu’il n’ est pas très garni. Je vais essayer de les contacter…

Oui c’est une bonne idée mais as-tu enregistré ton modem chez eux en renvoyant le papier carton car aparement ils ne renseignent que si tu es enregistré mais tu peux toujours tenter

ben tout simplement en ne connectant pas le wan sur l’olitec,tu regles juste le wifi de ce dernier et tu le branches a la box par un cable rj45 (verifier que ce modem a bien un port rj45 :smiley: )

Non, je ne l’ ai pas enregistré mais je compte sur leur compassion ;).
On verra bien…

le premier appel chez olitec est gratuit avec l’acaht d’un matos. :wink:

Et qu’ est-ce que je fais du cable adsl de l’ Olitec? Est ce que je le branche ou pas (sachant que celui de la Freebox, lui, est branché)?

Merci pour l’info;)!

Tiens nous informé helt881 si ils te renseignent

Pas de problème