OldBlivion - Halte aux shaders 3.0! ^^

Lu!
Je souhaite creer un topic OldBlivion, ce petit mode qui marche plutôt bien, vu que le jeu tourne plutôt bien sur mon pc, et ma 5700le ^^.
Si vous avez raté la news de clubic, le site officiel de ce mod est ici:
http://www.oldblivion.com/
Voila… donc si vous êtes interessé, de pouvoir enfin jouer sur votre config, et tout ca, venez ici, si vous avez des problemes, venez ici osi, on essayera de résoudre tout ca!

un copain l’a mit pour sa 9000pro PCI et ça marche très bien :wink:

En effet c’est plutôt joli quand même :wink:

les cartes 9xxx nécessitent le Oldblivion? (genre 9600/9700 mobile ou 9800pro 128mo 256bits)

mais bizarement je pensais que les X8xx n’étaient pas compatibles avec les shaders 3.0…

Non j’ai une 9600XT et ça tourne très bien sans.

je testerais bien sur mon 2100+/768/Ti4400 :??:

hehehe, c’est le genre de chose qui fait ragé un copain qui a changer sa 5700 pour une 7800 pour ce jeu…

jai installer le pixel shader 3.0 v1.11f je pense jai une gforce6800 512 meg avec un atlhoon64 2800 1 gig dfe ram poit jai passer de 20/23 fps a 25-35 fps ser une tres bonne amilioration

Ouais, ca marche tres bien.
Bon… pour moi, 2100+, 5700Le, Le jeu est assez bo, je tourne a 30 fps en interieur, 16 en ville, et 8 en exterieur… lol mais c’est jouable!
De toute facon, si je veux, je peux baisser un peu les graphismes…
Nan mais voila, gt content quand je l’ai appris, mais bon… ils se sont un peu foutu de notre gueule chez bethesda, paske ils auraient pu inclure ca dans le jeu original… ct pas malin de leur part… mais bon…

ouais, m’enfin ça peut toujours servir. :smiley:

Jai testé et donc chez moi sa foire completement…
l’eau est blanche transparente,les arbres aussi sont blanc,le sol a une texture verte baveuse un peu ^^’ et en plus les fps sont pareil meme peu etre pire…
Surement incompatible avec les 9800 pro tant pis :slight_smile:

Faudra voir aussi quand ils se décideront ENFIN à sortir leur patch s’ils en ont profités pour optimiser un peu le jeu :wink: