Oldblivion - Freeze - besoin de votre aide

Bonjour,

Par avance je vous remercie de votre aide.

Mon problème est que Elder Scroll 4 Oblivion ne fonctionne pas, et avec Oldblivion j’ai des freeze pane sans arrêt…Help

Config

PC Portable Fujitsu/Siemens
CPU Pentium 3Ghz
RAM + de 1000

Graphique
ATI Radeon 9000 / 64mb

Etc… je me souviens plus de tout…

Bref,

  1. installation de Oblivion - le jeux est tout blanc les textures ne s’affichent pas…
  2. installation de Oldblivion - le jeux fonctionne avec Low Quality level et avec Medium Quality Level mais…dès je que je lance un sort de magie il plante…freeze pane…
  3. J’ai fais la mise à jours des pilotes de ma carte graphique
  4. Directx 9 est bien installé
  5. Installation de NHC afin de booster mon pc
  6. Test de divers paramètre
  7. Après de nombreuses heures de test et crash pc, j’ai essayé l’ulitme solution…c’est à dire

Oldblivion réglé sur Low Quality Level + résolution 640 * 480 + sur petit écran (pas de full screen)

Résultat bien plus laid que Morrowind sans mods(qui tourne très bien) + a chaque fois que le lance un sort…crash…freeze…reboote du pc, retest, recrash, refreeze, reboot du pc…etc…

Rien y fait

Please Help me, mon pc à tout ce qu’il faut pour le faire tourner, sauf la carte graphique, j’ai lu à quelque part que ma carte est le mini de chez mini requis pour le faire tourner…donc avec tout les paramètre au minimum il devrait fonctionner sans planter…

PS
Avec Oldblivion, résolution 800*600 en fullscreen, le jeux est très fluide en Low Quality Level comme en Medium, il n’y a pas de différence…mais sa plante quand même…

Je suis sur qu’il y a un paramètre auquel je n’ai pas pensé…mais lequel ???

Encore merci pour votre aide

Slts

Antique

Merci,

J’ai essayé de télécharger les derniers drivers, pour ça j’ai du aller sur le site ATI…mais je trouve que leur site n’est pas très claire, il me propose plein de truc et je ne sais pas quoi prendre…

Hello,

J’ai presque réussi, j’ai télécharger un mod concernant les sorts, maintenant je n’ai plus de plantage, tout ce déroule parfaitement bien sauf que…

A la sortie des égouts, premier chargement d’un “extérieur” je plante au chargement, la petite barre avance un tout petit peu et…freeze…

Sic… j’y étais presque…

C’est certainement sa… mais est-ce que cela vient toujour de la carte graphique ? Ou un manque de mémoire ou performance du pc ?

J’ai trouvé sur un forum un lien pour tester les performances du pc en fonction du jeu selectionné, tout est bon sauf la carte graphique qui est légérement inférieur au mini requi.

J’ai vu ailleurs que quelqu’un à pu le faire tourner avec cette carte…donc je pense pouvoir le faire aussi…

Y-a-t-il d’autres mods à télécharger pour alléger ce jeu en demande de ressource (tel que oldblivion) ?