[Ok] [Batch] Suppression de fichiers - Vieux de plus de 30 jours

Hello,
Je dois faire un petit scripte de Backup mais je peine au niveau de la suppression des dossiers vieux de plus de 30 jours se trouvant dans mon dossier incrémental.

J’utilise Rsync pour faire mes backups, jusqu’là pas de problème. Je télécharge le fichier exe et la DLL magique.
Je fais la première ligne du script (backup.bat, original n’est il pas :jap: )

@echo off
rsync.exe -arvtgo --stats --delete --exclude="System Volume Information" --exclude="Recycled" --backup --backup-dir=/cygdrive/d/backup/incremental/%date% /cygdrive/e/ /cygdrive/d/backup/principal

Ceci fonctionne nickel Chrome, mais voilà ensuite c’est plus corsé, Mon problème c’est que maintenant j’aimerais supprimer dans mon dossier incrémental les Dossiers vieux de plus de 30 jours.
Sous mes machines Linux et MacOS pas de problème j’utilise la commande suivante:

find /mon chemin/ ctime +30 -exec rm -Rf {} \;

Malheureusement sous Windows la Commande Find est moins “évoluée” et après une recherche sous Google et une visualisation de plusieurs forum je n’ai toujours rien de convaincant.

En espérant que vous aurez une solution :slight_smile:

ZerosCool

Si c’est pas un problème pour toi, tu peux installer la commande find de Linux :slight_smile:

http://gnuwin32.sourceforge.net/