Bonjour a tous et bonne annee,
je vous donne la raison de mon coup de gueule, suite a un formatage de mon HDD os pour remplacement de carte mere et cpu je reinstalle mon PC, jusqu`a la tout va bien sauf que mal m`en a pris de mettre via Windows Update le fameux WMP11 et la…au secours, je precise avant doute que mon Xp est legal.
Resultat de WMP11 lorsque j`ai voulut recuperer mes fichiers audios de mon disque esclave pres de 50% sont inaccessible BRAVO !
Apres multiple recherche sur le net et contact avec la FNAC pour le fichiers chargers et les autres…
-
le WMP11 ne fait pas la recuperation des licences obtenues auparavants comme dans la version 10, c`est le revendeur style FNAC qui le fait ? Comble de tout ca et apres contact avec la FNAC.COM leur reponse : " les licences ne sont valables que pour le PC sur lequel elles ont ete charges ? donc changement de materiels = pertes des licences du moins avec WMP11 car il n`y a pas de sauvegardes.
-
Deuxieme soucis une partie de mes fichiers issues de mes CD originaux et mis sur mon disuqe esclave sont illisibles ! pourquoi ? j`en sait rien, lorsque j`ouvre le fichier de configuration avec DBpower par exemple je n`ai plus aucune information length etc…HALLUCINANT j`ai meme essayer FOOLBAR2000 et il ne peut plus lire les fichiers MP3 comme si tout avait ete sabotes…un comble.
J`ai reinstalle successivement le WMP9 et 10 et toujours le meme probleme alors je dis un grand merci a mr bilou pour son boulot car pour moi l`honnetete c`est fini, j`ai toujours achete mes produits sous licences que ce soit OS, soft, musiques etc…mais la c`est de l`escroquerie.
Aujourd`hui je depend d`une part de FNAC.Com pour tenter de recuperer mes licences et de je sais pas qui pour retranscrire mes 200 Cd ripper sur mon hdd, inutile de dire que je l`ai en travers pour ne pas dire plus.
Voila c`etait mon coup de gueule donc pour ceux qui veulent tenter l`experience vous voila informes.
Arriver a 50 piges pour voir de telle pratique merci !
Cordialement