C’est normalllll
up !
j’ai le meme bleme sauf que maintenant ça touche aussi les video bik sous mon prince of persia 2
Mettez vos pilotes audio et graphique a jour, defragmentez, et eleminer vos merdes de spyware!
tkt mon systeme est bien protégé
et tout est à jour
le bleme est sruvenue chez moi suite à une coupue électirc quand le jeu démarais , j’ai réintaller pleins de fois mais le bug perciste
Et il marchait bien avant cette…coupure?
ma config c’est
P4C à 3 Ghz
1 go de Ram en dual chanel (fréquence au plus bas testé sous Memtest)
6600GT AGP
Et oui tout marchait bien avant le bleme.
Le proco est bon
Pareil pour la ram
La CG est moyenne car c’est de l’AGP (j’entend par là que la 6600GT en PCI-E est dejà moyenne alors…)
Mais normalement sa passe impec. Bizzard bizzard
Es ce que ça rame quand il y’a des effets speciaux gourmand ? Ou tout le temps ?
Ben il a tout de mieux que moi, sauf la carte graphique(j’ai la meme)
A mon avis, ton systeme doit pas etre bien optimisé…
Ca ram pareil en 640x480 ou en 1280x1024 ! de toute façon ce sont les video (donc sans monteur 3D) qui bloquent…
Je viens de voir aussi que mon prince of persia 2 à les meme symptome sur les cinématique aussi…
et je viens de désinstall les deux et réinstall oblivion ça marche tjrs pas
T’as nettoyé un pe ton systeme?
Utilisez Tuneup utilities 2006, ça résout souvent bien des problèmes. Ou aussi Norton utilities 2006, qui répare des fichiers endommagés comme les fameux activeX. Sinon utilisez RivaTuner pour booster les performances de la carte graphique. Sinon y a un bon lien ici:
http://www.clubic.com/wiki/Conseils_d’…_les_jeux_video
:hello:
+1 pour tune-up utilities, je l’utilise et franchement, il est super :super:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??:
No!!! GameGain ou RivaTuner. :o
Voilà un article complet pour optimiser Oblivion, à vos lunettes!!! :ouch:
http://www.jeuxvideopc.com/articles/795-el…aks-systeme.php
(Perso j’ai porté des lunettes pendant 15 ans, et je suis maintenant une sorte de spyman!!! )
Rien de neuf dans ce qu’ils disent, on a vu mieux
Grumph!!! :na:
J’aimerai bien la traduction en français, j’en ai mart de l’anglais :pfff:
Puisque j’ai dit que j’en avait mart de l’anglaid :grrr:
Il faut pas installer des logiciels comme ca qui prétendent "booster le pc" il y a pas de miracle. Ce qu il faut c est enlever les virus les spywares et défragmenter. Sinon pour l overclocking c est pas une mauvaise idée :neutre:
Certe, mais tune-up me sert beaucoup, notanment pour la customisation, qui est assez simplifié!Tune up fait pas mal de choses, et il est loin d’etre inutile!